Concours photos Juin/juillet 2018
4 participants
Concours photos Juin/juillet 2018
Jeu 14 Juin 2018 - 22:10
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que je vais me faire taper sur les doigts en lançant ce sujet
Meme si nous sommes peu de participants , on se fait plaisir
Le sujet:
Coupe du monde, sport et /ou 3eme mi temps suggéré par Djgoku26 et fweet avec un petit bonus avec la 3eme mi temps si le sujet initial ne vous inspira pas ^^
Un mois et demi du coup pour participer , fin des participations le 31 juillet de cette année!
Des lots à gagner! :
1er lot :un diner aux chandelles avec Drago
2eme lot: un bisou sur la fesse gauche de la part de vos modo préférés
Tous ceux qui ne participeront pas seront bannis du forum
Pour garder le suspens et ne pas accuser qui que ce soit de doubleur , merci de me faire passer en mp votre photo de participation
Je ne pense pas que je vais me faire taper sur les doigts en lançant ce sujet
Meme si nous sommes peu de participants , on se fait plaisir
Le sujet:
Coupe du monde, sport et /ou 3eme mi temps suggéré par Djgoku26 et fweet avec un petit bonus avec la 3eme mi temps si le sujet initial ne vous inspira pas ^^
Un mois et demi du coup pour participer , fin des participations le 31 juillet de cette année!
Des lots à gagner! :
1er lot :un diner aux chandelles avec Drago
2eme lot: un bisou sur la fesse gauche de la part de vos modo préférés
Tous ceux qui ne participeront pas seront bannis du forum
Une bonne idée proposée par notre ami Pierrotpierrot42 a écrit:Salut,
bon ben je commence, mais avant une question, les photos on les mets direct içi ou bien un membre les récupère par mp pour les mettre par la suite pour le vote?? histoire de garder le suspense jusqu’à la fin???
Pour garder le suspens et ne pas accuser qui que ce soit de doubleur , merci de me faire passer en mp votre photo de participation
- fweet3 places
Re: Concours photos Juin/juillet 2018
Jeu 14 Juin 2018 - 22:56
cool début de semaine lavage de la mémère puis trouver une idée de photo
- pierrot427 places
Sam 16 Juin 2018 - 13:11
Salut,
bon ben je commence, mais avant une question, les photos on les mets direct içi ou bien un membre les récupère par mp pour les mettre par la suite pour le vote?? histoire de garder le suspense jusqu’à la fin???
Bmw x5 e53 3.0da
- fweet3 places
Sam 16 Juin 2018 - 19:05
photo envoyée
Sam 16 Juin 2018 - 23:06
Top!! fweet
Excellente idée Pierrot!!
@fweet , édite ton message pour supprimer la photo ,precise juste que ta participation est validée
Envoyer moi les photos en mp
pierrot42 a écrit:Salut,
@fweet , édite ton message pour supprimer la photo ,precise juste que ta participation est validée
- fweet3 places
Dim 17 Juin 2018 - 0:04
chat noir a écrit:Top!! fweetpierrot42 a écrit:Salut,
ok je fait ca
- pierrot427 places
Dim 17 Juin 2018 - 10:01
photo envoyé
Bmw x5 e53 3.0da
Dim 17 Juin 2018 - 11:09
Merci à vous deux, c'est reçu
Par contre, la photo de Pierrot, je la trouve un peu osée , il faut que je voie si c'est possible de l'afficher pour le futur sondage sans risquer d'avoir des problèmes ….
C'est le we les gars!!! une petite photo pour participer ,ca ne prend que qq minutes
Je n'ai pas précisé mais ce n'est pas elitiste donc on attend la participation de Soved aussi
Pareil pour vos belles ,propre ou sale ,on s'en moque l'important c'est de participer pour animer le forum dans une ambiance autres que les soucis mécaniques
Par contre, la photo de Pierrot, je la trouve un peu osée , il faut que je voie si c'est possible de l'afficher pour le futur sondage sans risquer d'avoir des problèmes ….
C'est le we les gars!!! une petite photo pour participer ,ca ne prend que qq minutes
Je n'ai pas précisé mais ce n'est pas elitiste donc on attend la participation de Soved aussi
Pareil pour vos belles ,propre ou sale ,on s'en moque l'important c'est de participer pour animer le forum dans une ambiance autres que les soucis mécaniques
- zezette766 places
Ven 22 Juin 2018 - 20:12
photo envoyée
Dim 24 Juin 2018 - 22:16
On a notre 5eme element !!! avec la participation de Laurent GT ,tu devras pour la peine aussi nous faire une photo de Nox dans cette même tenue
Ven 6 Juil 2018 - 14:41
Il paraitrait que de participer à un concours photo serait un signe prouvé de virilité masculine
On attend votre participation les gars!!!