SUPPRESSION EGR ET NOUVEAU CT
3 participants
- zafiradu30Nouveau
SUPPRESSION EGR ET NOUVEAU CT
Mer 11 Juil 2018 - 21:08
SALUT A TOUTES ET A TOUS
Sur mon zafira a 2.2 dti j'ai supprimé completement la vanne egr (kiy dynaparts) et je dois bientot passer le ct.
A votre avis est ce que cela va passer avec la nouvelle norme, car il y a 2 ans avec l'ancien systeme cela passait comme une lettre a la poste avec une pollution extrement basse.
Sur mon zafira a 2.2 dti j'ai supprimé completement la vanne egr (kiy dynaparts) et je dois bientot passer le ct.
A votre avis est ce que cela va passer avec la nouvelle norme, car il y a 2 ans avec l'ancien systeme cela passait comme une lettre a la poste avec une pollution extrement basse.
- zezette766 places
Re: SUPPRESSION EGR ET NOUVEAU CT
Mer 11 Juil 2018 - 23:15
salut, j'ai passé mon 2.2 dti avec le nouveau contrôle et un kit dynaparts et ça passe
- zafiradu30Nouveau
Mer 11 Juil 2018 - 23:32
merci zezette
Jeu 12 Juil 2018 - 9:42
Ça passe encore pour le moment, pour les contrôleurs techniques les plus négligent, ou les plus sympa diront nous !
Mais en l’occurrence, en janvier 2019 il y a une nouvelle modulation du CT 2018 concernant l’intégrité des systèmes de dépollution, en gros, plus de FAP => Défaut critique => contre visite, plus d’EGR => Défaut critique => contre visite, EGR/FAP désactivé => défaut critique => contre visite!
Ce sera au petit bonheur la chance je pense!
!
Mais en l’occurrence, en janvier 2019 il y a une nouvelle modulation du CT 2018 concernant l’intégrité des systèmes de dépollution, en gros, plus de FAP => Défaut critique => contre visite, plus d’EGR => Défaut critique => contre visite, EGR/FAP désactivé => défaut critique => contre visite!
Ce sera au petit bonheur la chance je pense!
!