?CONCOURS PHOTOS JANVIER 2019?
+2
Bobol78
chat noir
6 participants
- romaindlt262 places
?CONCOURS PHOTOS JANVIER 2019?
Mer 2 Jan 2019 - 20:33
Salut a tous je voudrait savoir si il y avait un concours photos ou si il y a un certain nombre de participants ça pourrait s'organisé
( c'est aussi un prétexte pour voir vos zaf dans leurs plus belle posture )
ou même si je peut moi même créé un topic et demandé de poster des petite photo mais j’hésite de le faire, ducou merci de vos réponse
a la revoyure <----- c'était pour faire genre je bois en conduisant et je vomis apres mais de une je bois pas en conduisant et puis cette blague est beaucoup trop nul et longue
( c'est aussi un prétexte pour voir vos zaf dans leurs plus belle posture )
ou même si je peut moi même créé un topic et demandé de poster des petite photo mais j’hésite de le faire, ducou merci de vos réponse
a la revoyure <----- c'était pour faire genre je bois en conduisant et je vomis apres mais de une je bois pas en conduisant et puis cette blague est beaucoup trop nul et longue
- fweet3 places
Re: ?CONCOURS PHOTOS JANVIER 2019?
Mer 2 Jan 2019 - 20:40
salut oui il y en a de temps en temps, donc prend patience ou tu aura peut être une réponse ok et c est partis pour un concours
je participerait volontiers
je participerait volontiers
Jeu 3 Jan 2019 - 21:25
Tu peux tenter mais faut s'accrocher pour avoir des participants car même le harcèlement et les menaces ne marchent pas toujours
- romaindlt262 places
Jeu 3 Jan 2019 - 21:27
chat noir a écrit:Tu peux tenter mais faut s'accrocher pour avoir des participants car même le harcèlement et les menaces ne marchent pas toujours
merci du conseille
- Bobol787 places
Ven 4 Jan 2019 - 13:27
Pour moi c’est pas super évident de participer, ça fait 2 ans que je n’ai plus de Zaf !
J’en avais 2 en entretient mais je viens d’en perdre un donc j’ai de moins en moins souvent de zafs entre les mains alors pour les concours photos et même pour les tutos c’est très compliqué ! Et je pense ne pas être le seul « ancien » à continuer à fréquenter le forum sans Zaf !
J’en avais 2 en entretient mais je viens d’en perdre un donc j’ai de moins en moins souvent de zafs entre les mains alors pour les concours photos et même pour les tutos c’est très compliqué ! Et je pense ne pas être le seul « ancien » à continuer à fréquenter le forum sans Zaf !
- romaindlt262 places
Ven 4 Jan 2019 - 15:38
[quote="Bobol78"]Pour moi c’est pas super évident de participer, ça fait 2 ans que je n’ai plus de Zaf !
J’en avais 2 en entretient mais je viens d’en perdre un donc j’ai de moins en moins souvent de zafs entre les mains alors pour les concours photos et même pour les tutos c’est très compliqué ! Et je pense ne pas être le seul « ancien » à continuer à fréquenter le forum sans Zaf ! [/
ah oui mais si t'as une autre voiture elle peut participer c'est un concours photo le "public" choisis la photo la plus belle faudrait voir si beaucoup de monde participe zaf ou pas zaf
J’en avais 2 en entretient mais je viens d’en perdre un donc j’ai de moins en moins souvent de zafs entre les mains alors pour les concours photos et même pour les tutos c’est très compliqué ! Et je pense ne pas être le seul « ancien » à continuer à fréquenter le forum sans Zaf ! [/
ah oui mais si t'as une autre voiture elle peut participer c'est un concours photo le "public" choisis la photo la plus belle faudrait voir si beaucoup de monde participe zaf ou pas zaf
- soved7 places
Ven 4 Jan 2019 - 17:16
on a déjà fait des concours photos mais comme te la dit Chat noir c'est dur d'avoir des participants
alors on a laisser tombé
mais riens ne t'empêche de retenter le coup
- romaindlt262 places
Ven 4 Jan 2019 - 17:42
soved a écrit:
on a déjà fait des concours photos mais comme te la dit Chat noir c'est dur d'avoir des participants
alors on a laisser tombé
mais riens ne t'empêche de retenter le coup
c'est triste a croire que les gens on honte de leurs zaf
- fweet3 places
Ven 4 Jan 2019 - 18:25
sur une majorité de forum les concours ne fonctionne plus ou pas de trop
mais bon même si que 4 ou 5 participants ca change les idées
mais bon même si que 4 ou 5 participants ca change les idées
- rv79Nouveau
Dim 27 Jan 2019 - 14:44
Moi je veux bien participer.... et même être le perdant si vous voulez......