le zaf à neuro
+5
djet
Gamberro
DavidV6
gegechrono
neurotic
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le zaf à neuro
Ven 16 Mar 2012 - 14:51
Les régénerations ne devaient pas se faire justement a cause de ce capteur défaillant!
Du coup avec la régé forcée tu repars avec un FAP "propre" donc tu ne devrais plus avoir de souci...
Du coup avec la régé forcée tu repars avec un FAP "propre" donc tu ne devrais plus avoir de souci...
- neuroticNouveau
Ven 16 Mar 2012 - 20:21
le zaf est rentré
je ne sais pas si c'est un effet placebo mais j'ai l'impression qu'il respire mieux
je n'ai pas le détail de ce qu'opel à fait dessus , je vais les appeler demain ou lundi pour en savoir plus...
il n'y a plus le voyant par contre j'ai toujours le code erreur 242 F 75 qui s'affiche ?
je ne sais pas si c'est un effet placebo mais j'ai l'impression qu'il respire mieux
je n'ai pas le détail de ce qu'opel à fait dessus , je vais les appeler demain ou lundi pour en savoir plus...
il n'y a plus le voyant par contre j'ai toujours le code erreur 242 F 75 qui s'affiche ?
- neuroticNouveau
Mer 28 Mar 2012 - 17:24
bientôt du nouveau ... j'ai commandé les films teintés pour le zaf donc normalement, début de semaine pro ,je lui lave les vitres
ça devrait donner ça en un "peu" plus clair !
ça devrait donner ça en un "peu" plus clair !
- neuroticNouveau
Sam 31 Mar 2012 - 19:42
voilà c'est fait, reçu le colis ce matin et hop, env quatre heures plus tard ça donne ça :
- fop5 places
Dim 1 Avr 2012 - 11:32
c est une idee que je me fais ou on dirait que t as des bulles sur ta lunette arriere
Dim 1 Avr 2012 - 11:35
je trouve aussifop a écrit:c est une idee que je me fais ou on dirait que t as des bulles sur ta lunette arriere
- neuroticNouveau
Dim 1 Avr 2012 - 17:26
non il n'y a pas de bulle, il n'était pas sec
c'est ce que je redoutait le plus ,ça et les poussières mais non ,impec c'est vraiment pratique et relativement facile avec les films déjà thermoformés
il ne reste que quelques endroits sur la sérigraphie autour ou je dois encore bien insister , mais j'attends que ça sèche...
c'est ce que je redoutait le plus ,ça et les poussières mais non ,impec c'est vraiment pratique et relativement facile avec les films déjà thermoformés
il ne reste que quelques endroits sur la sérigraphie autour ou je dois encore bien insister , mais j'attends que ça sèche...
- gegechrono5 places
Dim 1 Avr 2012 - 18:29
j'aime bien, sa fait propre
- franck6878Nouveau
Beau boulot
Lun 2 Avr 2012 - 19:42
Sa fait super! beau travail
- neuroticNouveau
Lun 2 Avr 2012 - 20:43
merci pour vos coms,
autres photos
par contre je dois refaire les deux vitres avant j'ai mal mis les films derrière les lèches vitres et lorsque je les ai descendues ils se sont décolés, je suis vert
autres photos
par contre je dois refaire les deux vitres avant j'ai mal mis les films derrière les lèches vitres et lorsque je les ai descendues ils se sont décolés, je suis vert
Page 2 sur 2 • 1, 2