- thos35Nouveau
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Date d'inscription : 01/03/2019
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ZAFIRA B 1.8
Mer 6 Mar 2019 - 9:58
Bonjour,
Après ma petite présentation, celui du zafira.
Modèle B avec un 1.8 140 cv, qui ne semble pas très diffusé en france en tout cas.
Il totalise 225000 km, roule bien, même si une boite 5 est surprenante (3000 tr à 110km/h)
Bleu finition cosmos.
J'ai évidement le pb de la boite à gant, que je vais attaquer ce we, ainsi que polir les phares.
J'ai commandé un autoradio chinois avec le bluetooth et le gps.
Je me pose la question pour le calorstat, vu le kilometrage, je le changerais bien en préventif, le liquide de refroidissement est à vie, semble t-il, il faut du liquide opel ?
J'ai acheté la doc RTA en numérique (existe pas en papier), c'est une arnaque, rien dedans pratiquement.
Voila dans l'immédiat.
A bientôt.
Deux petites choses supplémentaire :
-Le levier de vitesse, est pénible, assez dure, une usure peut-être ? ou la boite de vitesse à vidanger ? j'ai lu (pour le zaf A il me semble) qu'une demi sphère en plastique sous le levier, s'use, est ce la cas ?
-Un passage au e85 est il possible ? le moteur supporte t-il ? gestion moteur (avance à l'allumage et/ou injection plus conséquente ?
Je cherche sur le sujet, je reviendrais vers vous.
Après ma petite présentation, celui du zafira.
Modèle B avec un 1.8 140 cv, qui ne semble pas très diffusé en france en tout cas.
Il totalise 225000 km, roule bien, même si une boite 5 est surprenante (3000 tr à 110km/h)
Bleu finition cosmos.
J'ai évidement le pb de la boite à gant, que je vais attaquer ce we, ainsi que polir les phares.
J'ai commandé un autoradio chinois avec le bluetooth et le gps.
Je me pose la question pour le calorstat, vu le kilometrage, je le changerais bien en préventif, le liquide de refroidissement est à vie, semble t-il, il faut du liquide opel ?
J'ai acheté la doc RTA en numérique (existe pas en papier), c'est une arnaque, rien dedans pratiquement.
Voila dans l'immédiat.
A bientôt.
Deux petites choses supplémentaire :
-Le levier de vitesse, est pénible, assez dure, une usure peut-être ? ou la boite de vitesse à vidanger ? j'ai lu (pour le zaf A il me semble) qu'une demi sphère en plastique sous le levier, s'use, est ce la cas ?
-Un passage au e85 est il possible ? le moteur supporte t-il ? gestion moteur (avance à l'allumage et/ou injection plus conséquente ?
Je cherche sur le sujet, je reviendrais vers vous.
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