- LennierNouveau
L'autre "voiture" de Lennier
Dim 26 Mai 2019 - 11:04
Voila mon premier véhicule au départ (j'ai acheté mon Zafira pour rouler tout les jours). Un Nissan Patrol 3L DDI d'Octobre 2004 en boite auto. C'est l'idéal pour rouler tranquille et aller dans les chemins quand ont a envie mais je l'ai acheté surtout pour faire du raid genre Tunisie ou Maroc voir certains pays de l'Est.
- soved7 places
Re: L'autre "voiture" de Lennier
Dim 26 Mai 2019 - 11:18
beau ton patrol, on peux avoir un peux plus de photos?
Dim 26 Mai 2019 - 11:31
Bien sur!! Mais je n'en ai pas beaucoup pour le moment (le moteur est en cours de réfectionsuitea à une mauvaise surprise).
Intérieur cuir
Echappement Inox 3" (catalysée) directement d'Australie
Une petite rehausse pour compenser les charges lourdes et parce chocs avant arrière acier (on ne sait jamais dés fois qu'un arbre ou un rocher traverse la route ) ainsi au'n snorkel pour éviter d'avaler de l'eau lors de passages de gués
Intérieur cuir
Echappement Inox 3" (catalysée) directement d'Australie
Une petite rehausse pour compenser les charges lourdes et parce chocs avant arrière acier (on ne sait jamais dés fois qu'un arbre ou un rocher traverse la route ) ainsi au'n snorkel pour éviter d'avaler de l'eau lors de passages de gués
- pierrot427 places
Dim 26 Mai 2019 - 12:08
Salut,
belle bête
kit rehausse, dommage que pour le x5 j'en trouve pas
belle bête
kit rehausse, dommage que pour le x5 j'en trouve pas
Bmw x5 e53 3.0da
- LennierNouveau
Dim 26 Mai 2019 - 12:24
Pour un X5 je ne pense pas que ça existe, sur un véhicule comme ça plus typé route que "tout terrain" les modifications doivent être trop importantes pour faire les choses bien. Sur un Patrol long par exemple il suffit de changer les ressorts mettre des amortisseurs un poil plus fermes pour la tenue de route et mettre une cale au répartiteur de freinage et c'est suffisant (après il reste d'autres morris pour avoir un véhicule au top ).
- LennierNouveau
Jeu 9 Déc 2021 - 11:20
Quelques mois plus tard et un turbo après ( de ma faute), pose de "petits" accessoires: un treuil (5.3t) et une protection avant pour les systèmes de direction (désolé on ne la voit pas sur les photos). Durite d'admission d'air silicone avec suppression du résonateur et pose d'un boitier d'optimisation.