Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
renseignement concernant autodoc Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
renseignement concernant autodoc Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 242
Contre
28% / 99
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 389 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 388 Invités :: 3 Moteurs de recherche

stevez2718

Voir toute la liste

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

titytheone
Nouveau
Nouveau

renseignement concernant autodoc Empty renseignement concernant autodoc

Jeu 12 Déc 2019 - 21:53
bonsoir

j aimerai connaitre si quelqu un aurait commandé chez autodoc.

j ai commandé des verins de hayon pour mon zaf .rien de bien sorcier et une fois reçu,je ne peux pas les monter les nouveaux verrins sont beaucoup trop long

je vais sur le site,je fais la reclamation et il m envoie en retour une seconde paire de verins qui d apres eux sont ceux de mon zaf..une fois livraison effectuée,je deballe et encore une fois,ils sont trop long..

trop c est trop,

je me retrouve avec 2 paires de verins neufs inutilisables pour mon vehicules et eux me disent qu ils n en ont pas d autres pour mon vehicule

qu en pensez vous?

Bobol78
Bobol78
7 places
7 places

renseignement concernant autodoc Empty Re: renseignement concernant autodoc

Ven 13 Déc 2019 - 13:35
Salut, je suis un habitué d’autodoc. En fait tout est parfait tant qu’il n’y a pas de soucis !
Ils ont un SAV qui est pas top, il ne faut pas se tromper lors de la commande sinon ensuite c’est galère et long. Au niveau concordance des pièces avec le modèle renseigné ils sont quand même dix fois mieux qu’oscaro mais il peut arriver que leur données ne soit pas bonnes dans ce cas la seule solution c’est d’avoir la réf Opel de la pièce et de comparer.
Sinon tu dis que ton vérin est trop long mais est ce que tu l’as compressé un peu pour le rentrer ? Ce ne sont pas des pièces d’origine ils sont conçus pour couvrir plusieurs modèles, s’il n’y a qu’un ou deux centimètres de différence c'est pas bien grave, le principal c’est qu’il ne soit pas trop long quand il est compressé entièrement.
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places

Ven 13 Déc 2019 - 15:11
Salut,

+1 avec bobol,

mets nous une photo du vieux vérin et d'un neuf côte à côte renseignement concernant autodoc 269867

&
Bmw x5 e53 3.0da
Contenu sponsorisé