- tili06Nouveau
Aiguilles compteur toutes) bloqué !
Sam 30 Mai 2020 - 14:35
Bonjour,
Toutes les aiguilles du compteur reste bloqué à gauche de temps à autre !
Quand je mets la clé elle vibre mais reste en bas, je me demande sic'est un problème électrique ou bien mécanique ? comment est relié le compteur du tableau de bord, câble ou électronique ?
Jamais rien trouvé sur ce problème en cherchant bien !
Toutes les aiguilles du compteur reste bloqué à gauche de temps à autre !
Quand je mets la clé elle vibre mais reste en bas, je me demande sic'est un problème électrique ou bien mécanique ? comment est relié le compteur du tableau de bord, câble ou électronique ?
Jamais rien trouvé sur ce problème en cherchant bien !
- spy4 places
Re: Aiguilles compteur toutes) bloqué !
Sam 30 Mai 2020 - 17:17
Électronique depuis pas mal de temps, ce sent le mauvais contact au niveau de la broche du compteur justement
Dim 31 Mai 2020 - 11:08
+1 !spy a écrit:Électronique depuis pas mal de temps, ce sent le mauvais contact au niveau de la broche du compteur justement
Je dirais pareil, en espérant que c'est pas l'électronique de ce dernier qui merde !
Un petit coup d'Op-Com, te permettrait de pouvoir tester toute l'instrumentation, cela t’éviterai dans un premier temps, de devoir tout démonter pour contrôler la dite broche!
A y penser au préalable.
!
- tili06Nouveau
OPCOM pour ZAFIRA A
Dim 31 Mai 2020 - 11:22
Quelqu'un a un lien pour un OPCOM pas trop cher ?
- tili06Nouveau
Diagnostic MIDAS
Jeu 4 Juin 2020 - 8:52
Bonjour, j'ai fait le diagnostic, j'ai des erreurs moteur mais rien pour l'électronique !
y a t-il un fusible pour le compteur, merci ?
y a t-il un fusible pour le compteur, merci ?
- spy4 places
Jeu 4 Juin 2020 - 12:02
le test basique : une tape sur le dessus du tableau de bord quand ca arrive afin de voir si le compteur reprend vie
Ps: le fusible est bon ou pas bon, il revient pas a la vie , a mois que tu ais un mauvais contact a ces bornes ..
Ps: le fusible est bon ou pas bon, il revient pas a la vie , a mois que tu ais un mauvais contact a ces bornes ..
- tili06Nouveau
Jeu 4 Juin 2020 - 13:41
spy a écrit:le test basique : une tape sur le dessus du tableau de bord quand ca arrive afin de voir si le compteur reprend vie
J'ai déjà testé le coup sur le tableau de bord sans succès !
D’où la question sur le fusible, peut être un faux contact ?