- mblancNouveau
Aiguilles de pin dans le circuit de ventilation de l'habitacle
Sam 16 Nov 2013 - 18:44
Je pense que les sifflements que l'on entend par les aérateurs viennent de ces aiguilles de pins qui se sont infiltrées dans le circuit...
Je nettoie souvent les bouches extérieures mais une aiguille de pin c'est très fin et il en rentre beaucoup quand même !
Question : commander accéder au circuit d'aération, par le moteur, par le tableau de bord ? comment démonter ?
Merci pour vos suggestions.
Je nettoie souvent les bouches extérieures mais une aiguille de pin c'est très fin et il en rentre beaucoup quand même !
Question : commander accéder au circuit d'aération, par le moteur, par le tableau de bord ? comment démonter ?
Merci pour vos suggestions.
Re: Aiguilles de pin dans le circuit de ventilation de l'habitacle [A]
Sam 16 Nov 2013 - 19:58
Il faut démonter la boite à gants (2 vis en haut et 2 vis en bas) puis tu as acces à toute la ventilation (filtre à pollen et moteur de ventilation) pour démonter ce dernier il y a une vis au fond vers le passage de roue (hyper chiante à dévisser manque d'acces) puis une fois retirée faire tourner le ventilateur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et il est sorti!
Je l'ai fais avant hier j'avais un bruit de frottement, ca me gonflait, c'etait quelques feuilles mortes dans mon cas...
Je l'ai fais avant hier j'avais un bruit de frottement, ca me gonflait, c'etait quelques feuilles mortes dans mon cas...
- mblancNouveau
Re: Aiguilles de pin dans le circuit de ventilation de l'habitacle [A]
Dim 17 Nov 2013 - 10:20
Merci pour l'info. je vais m'y atteler prochainement.