fiche de connection injecteurs zaf b cdti 150
3 participants
- louis972Nouveau
Jeu 5 Avr 2012 - 22:32
Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau sur le forum, et je doit dire qu'il est excélent.
Voilà, j'ai un zaf cdti 150cv de nov 2005 de 142000km.
J'ai passé le controle il ya 3 jours et il a été refusé parce que le gars d'autovision m'a dit qu'il trouvait que la voiture tournait sur 3 pattes.
Je lui ai effectivement dit que c'était probable car elle marchait un peu moins bien qu'avant et que je ressentais des tremblements sous la pédale.
Il y a quelques moi après l'avoir emmené chez Opel, le mécano m'avait dit qu'il avait bidouillé un peu une des fiches qui se connecte à l'injecteur car il trouvait qu'elle tournait sur 3 pattes.
C'est vrai que quand j'ai repris la route c'était autre chose.
voilà je voudrais savoir comment résoudre ce problème sans passer par la case Opel .
Merci pour votre aide
Cordialement
je suis nouveau sur le forum, et je doit dire qu'il est excélent.
Voilà, j'ai un zaf cdti 150cv de nov 2005 de 142000km.
J'ai passé le controle il ya 3 jours et il a été refusé parce que le gars d'autovision m'a dit qu'il trouvait que la voiture tournait sur 3 pattes.
Je lui ai effectivement dit que c'était probable car elle marchait un peu moins bien qu'avant et que je ressentais des tremblements sous la pédale.
Il y a quelques moi après l'avoir emmené chez Opel, le mécano m'avait dit qu'il avait bidouillé un peu une des fiches qui se connecte à l'injecteur car il trouvait qu'elle tournait sur 3 pattes.
C'est vrai que quand j'ai repris la route c'était autre chose.
voilà je voudrais savoir comment résoudre ce problème sans passer par la case Opel .
Merci pour votre aide
Cordialement
- gegechrono5 places
Re: fiche de connection injecteurs zaf b cdti 150
Ven 6 Avr 2012 - 15:01
en premier,regarde quel fiche a du jeu sur quel injecteur et ou est le problème avec cette fiche, prise cassée,clips tordu ,... et si tu peux la réparer
- louis972Nouveau
Ven 6 Avr 2012 - 18:07
Ok je te remercie, je l'ai faite passé à la valise aujourd'hui et il a testé les fiches , elles sont visiblement toutes bonnes.
En revanche il y avait un défault lié a la vanne egr et le mecano m' a dit que le fait qu'elle tourne sur 3 pattes peut venir de là.
Il m'a proposé de la démonter pour la nétoyer, mais à presque 100 euros je vais essayer tout seul.
Le message de la valise était " circulation des gaz d'echappement espace trop petit"
En revanche il y avait un défault lié a la vanne egr et le mecano m' a dit que le fait qu'elle tourne sur 3 pattes peut venir de là.
Il m'a proposé de la démonter pour la nétoyer, mais à presque 100 euros je vais essayer tout seul.
Le message de la valise était " circulation des gaz d'echappement espace trop petit"
- gegechrono5 places
Ven 6 Avr 2012 - 18:32
tu as bien fait de passer la valise, au moins tu sais ou est le problème
- louis972Nouveau
Ven 6 Avr 2012 - 20:58
Oui c'est vrai, ça va déjà m'aider
- vegabeyNouveau
Mer 30 Mai 2012 - 13:28
louis972 a écrit:Ok je te remercie, je l'ai faite passé à la valise aujourd'hui et il a testé les fiches , elles sont visiblement toutes bonnes.
Ou en est tu a tu réussi a réglé ton problème de vanne EGR
- Zafira A OPC 200cv (phase 2) - connection fiche violette pour attelage
- Comment on débranche la fiche de la vanne EGR d'un Zafira 1.7 CDTI ?
- [Zafira B 1.9 cdti] Changement de moteur et injecteurs.
- [ZAF B 1.9 cdti 120] Aide interprétation Valeur Injecteurs OP COM
- [Zafira B 1.9L CDTI 120cv] Trou au démarrage : Injecteurs ?