problemme avec direction assitée
3 participants
- germinator17Nouveau
problemme avec direction assitée
Ven 2 Juin 2023 - 18:42
bonjour
j’ai un Zafira B Phase 2 1.7 CDTI 16V DPF 125 cv j'ai un problème avec ma direction assistée ce matin je vais pour allez travaillez ma direction fonctionnais et quand je suis repartie de mon boulot elle fonctionnais plus je voudrais bien refaire les niveaux mais je sait pas quel huile on doit mettre car j'ai pas la revus technique merci de m'aidez je suis perdu et comment on fait une purge pour enlevez l'air merci encore
j’ai un Zafira B Phase 2 1.7 CDTI 16V DPF 125 cv j'ai un problème avec ma direction assistée ce matin je vais pour allez travaillez ma direction fonctionnais et quand je suis repartie de mon boulot elle fonctionnais plus je voudrais bien refaire les niveaux mais je sait pas quel huile on doit mettre car j'ai pas la revus technique merci de m'aidez je suis perdu et comment on fait une purge pour enlevez l'air merci encore
- haussys4 places
Re: problemme avec direction assitée
Ven 2 Juin 2023 - 23:17
salut as tu vérifier le niveau d'huile?
c'est une direction assistée électrohydraulique.
il faut aussi vérifier les fusibles peut être qu'un fusible est grillé.
Peux tu faire une lecture des codes défauts avec un lecteur obd ou si tu n'en as pas avec la méthode des pédales:
contact mis appuie sur la pédale de frein et d'accélerateur à fond. des codes s'affichent sur le petit écran du combiné d'instrument
pour répondre à ta question va chez opel prendre un bidon c'est une huile spéciale: Huile spéciale pentosin CHF 202/11S .
ou sur amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est une direction assistée électrohydraulique.
il faut aussi vérifier les fusibles peut être qu'un fusible est grillé.
Peux tu faire une lecture des codes défauts avec un lecteur obd ou si tu n'en as pas avec la méthode des pédales:
contact mis appuie sur la pédale de frein et d'accélerateur à fond. des codes s'affichent sur le petit écran du combiné d'instrument
pour répondre à ta question va chez opel prendre un bidon c'est une huile spéciale: Huile spéciale pentosin CHF 202/11S .
ou sur amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dglobo926 places
Re: problemme avec direction assitée
Sam 3 Juin 2023 - 0:33
Il faudrait peut être vérifier si tu n'as pas une fuite avant de mettre de l'huile.