- Alb-1Nouveau
Présentation [Alb-1]
Mar 23 Juil - 12:05
Bonjour à tous et à toutes,
Albin, 40ans, marié, 3 moufflets, vivant dans les Yvelines.
Propriétaire d'un Zafira C Cosmo 7 places de 2016 en 1,4L 140ch depuis 2ans et 50000kms, j'en suis globalement satisfait après quelques modifications . J'ai majoritairement roulé en sportive depuis 20ans, on se refait pas, monospace ou non
Il est reprogrammé en Stage 1 Flexfuel E85 à 180ch et environ 290nm de couple (peut-être un chouille plus, la map a été affinée).
Pour le reste des modifs actuels :
- Filtre a air BMC dans la boite à air d'origine.
- Amortos arrière Bilstein B6 et coupelles Kayaba.
- Freins arrière ATE PowerDisc rainurés et plaquette ATE Ceramic
- Bougies NGK IR Indice 7
- Bobine NGK
Plutôt adepte du mode sleeper que m'a-tu-vu, l'extérieur est d'origine à l'exception des jantes 17" d'origine troquées pour des 18" en provenance d'une Astra, par contre le modèle, j'en ai aucune idée
La liste des modifs à venir étant relativement assez longue, je vais la garder pour la présentation du Zaf' dans la section correspondante, mais dans l'idée c'est de "transformer" cet ECOflex en EC'OPC en visant 200 à 220ch au final tout en restant fiable avec le châssis qui va bien.
Merci d'avance à tous et toutes pour votre acceuil.
Albin, 40ans, marié, 3 moufflets, vivant dans les Yvelines.
Propriétaire d'un Zafira C Cosmo 7 places de 2016 en 1,4L 140ch depuis 2ans et 50000kms, j'en suis globalement satisfait après quelques modifications . J'ai majoritairement roulé en sportive depuis 20ans, on se refait pas, monospace ou non
Il est reprogrammé en Stage 1 Flexfuel E85 à 180ch et environ 290nm de couple (peut-être un chouille plus, la map a été affinée).
Pour le reste des modifs actuels :
- Filtre a air BMC dans la boite à air d'origine.
- Amortos arrière Bilstein B6 et coupelles Kayaba.
- Freins arrière ATE PowerDisc rainurés et plaquette ATE Ceramic
- Bougies NGK IR Indice 7
- Bobine NGK
Plutôt adepte du mode sleeper que m'a-tu-vu, l'extérieur est d'origine à l'exception des jantes 17" d'origine troquées pour des 18" en provenance d'une Astra, par contre le modèle, j'en ai aucune idée
La liste des modifs à venir étant relativement assez longue, je vais la garder pour la présentation du Zaf' dans la section correspondante, mais dans l'idée c'est de "transformer" cet ECOflex en EC'OPC en visant 200 à 220ch au final tout en restant fiable avec le châssis qui va bien.
Merci d'avance à tous et toutes pour votre acceuil.
- soved7 places
Re: Présentation [Alb-1]
Mar 23 Juil - 16:26
bonjour et
- Alb-1Nouveau
Mer 24 Juil - 10:39
Merci
- dglobo926 places
Sam 27 Juil - 5:57
Bonjour