mon opc line
+3
zaf68
Djgoku26
AEROMIX
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mon opc line
Mer 23 Mar 2011 - 15:11
ouh!!! tu va nous rendre jaloux avec ton OPC aeromix
Il est magnifique en tout cas, je kiff sa couleur, comme le mien hi hi!
Il est magnifique en tout cas, je kiff sa couleur, comme le mien hi hi!
Mer 23 Mar 2011 - 16:41
+1 tres joli Zafira!!!!
Par contre pas cool les sigle OPC sur les portières ca.va pas sous le clignotant normalement?
Par contre pas cool les sigle OPC sur les portières ca.va pas sous le clignotant normalement?
Mer 23 Mar 2011 - 17:07
C'est peut-être pas un vrai OPC
Non je te taquine aeromix
Non je te taquine aeromix
Mer 23 Mar 2011 - 18:13
je ne sais pas,je l'ai acheté ainsi. j'ai aussi le sigle opc sur le volant,et les tapis (x6) je pense plus que le sigle opc est sous le clignotant quand il s'agit de l'opc (donc essence) et l'opc line comme le mien sur la porte (voir aussi sur google image )
Mer 23 Mar 2011 - 19:34
En fait ta un zaf avec une finition "style OPC", c'est sa?
Un peu comme mon zaf design édition, qui reprend le kit carrosserie de l'OPC de la même gamme!
J'ai tout compris?
Un peu comme mon zaf design édition, qui reprend le kit carrosserie de l'OPC de la même gamme!
J'ai tout compris?
Mer 23 Mar 2011 - 19:49
joli!!!
Mer 23 Mar 2011 - 19:58
Djgoku26 a écrit:En fait ta un zaf avec une finition "style OPC", c'est sa?
J'ai tout compris?
enfin tu a compris bravo
de tout façon il et trop beau
- patoche832 places
Mer 23 Mar 2011 - 20:26
ah bah il est beau celui la!!!!!!!!!! full potions j'imagine?
BRAVO BELLE TUTURE!!!!
BRAVO BELLE TUTURE!!!!
Mer 23 Mar 2011 - 20:52
Ouais je sais zaf68 je suis trèèèèèèèèèssssss long à la détente
Jeu 24 Mar 2011 - 19:03
Très très très très très joli Zaf, c'est le premier que je vois en Opc line avec cette couleur. Félicitations, j'adore!
Djgoku26, tu n'as pas complètement tort, il y a deux versions pour le Zaf B:
- Opc Line, qui est une finition avec des rajouts au niveau de la carrosserie (pare-chocs, bas de caisse, éventuellement becquet...)
- Pack Design, qui reprend le style de l'OPC avec cette fois-ci les pare-chocs complets avec aussi les bas de caisse (comme sur le mien). C'est le même principe exactement que pour ton magnifique Zaf A Design Edition par rapport à un Zaf A normal et à l'Opc.
Djgoku26, tu n'as pas complètement tort, il y a deux versions pour le Zaf B:
- Opc Line, qui est une finition avec des rajouts au niveau de la carrosserie (pare-chocs, bas de caisse, éventuellement becquet...)
- Pack Design, qui reprend le style de l'OPC avec cette fois-ci les pare-chocs complets avec aussi les bas de caisse (comme sur le mien). C'est le même principe exactement que pour ton magnifique Zaf A Design Edition par rapport à un Zaf A normal et à l'Opc.
Jeu 24 Mar 2011 - 21:12
oki merci pour l'info Gamberro
Ven 25 Mar 2011 - 15:54
Ce qui a été rajouté je pense:
le sigle "opc line" sur le coffre a l'arriere
le sigle "opc" sur le volant
Le repose pied "opel"
les 6 tapis de sol opc
Le repose pied "opel"
les 6 tapis de sol opc
- Gamberro6 places
Ven 25 Mar 2011 - 16:05
AEROMIX a écrit:Ce qui a été rajouté je pense:
Le repose pied "opel"
les 6 tapis de sol opc
J'aime bien les petits détails de ce genre. Je sais que nous sommes loin d'avoir les "vrais" Opc (même si des spectateurs peu connaisseurs me font souvent la remarque juqu'au moment ou je démarre mon (très) bruyant mazout ), mais je trouve que c'est un joli clin d'oeil à l'image sportive de la marque (Opel Performance Center), et là, mazout ou pas, la performance elle y est !
Donc, si un jour tu t'ennuyais un peu plus que d'habitude, et que tu avais près de toi un petit appareil photo, pourrais-tu nous (me!!!!) montrer ces petits détails de plus près... (surtout le repose pied)
Pitite question, l'Opc line a aussi d'origine les jolies pédales alu comme le Design?
Sam 26 Mar 2011 - 11:10
Tiens sa me botterai bien de les mettre moi aussi
Mer 30 Mar 2011 - 18:23
Petite question a vous,amis zafiristes:
Si vous étiez a ma place,en quelle couleur peignerez vous les étriers de freins??? Pour voir si cela correspond a mes gouts!!!!
Si vous étiez a ma place,en quelle couleur peignerez vous les étriers de freins??? Pour voir si cela correspond a mes gouts!!!!
- Gamberro6 places
Mer 30 Mar 2011 - 20:45
En fait, si tu ne veux pas faire trop exotique, selon moi il n'y a que 3 couleurs qui valent le coup pour ton zaf:
- Le traditionnel rouge qui va bien, qui fait penser à des étriers Brembo
- Le jaune, plus flash et "tuning", qui va bien avec le bleu de ta tuture
- Le bleu OPC pour compléter le style déjà affirmé dans ce sens (regarde par exemple la photo de la jante de ZafOpc, tu verras bien comment ça ressort)
Perso, sur le Podium, je mettrais Bleu OPC (1), rouge (2) et jaune (3, pas fan).
Par contre, je pense qu'on oublie souvent le noir brillant pour les étriers, qui pourtant rend pas mal pour en avoir déjà vu.
J'élimine direct le vert (pour les Skodas), le rose (pour les Barbies Pilotes), le marron/vert (pour les fragiles du transit) et le chrome ou or (pour le Paris Tuning Show)
- Le traditionnel rouge qui va bien, qui fait penser à des étriers Brembo
- Le jaune, plus flash et "tuning", qui va bien avec le bleu de ta tuture
- Le bleu OPC pour compléter le style déjà affirmé dans ce sens (regarde par exemple la photo de la jante de ZafOpc, tu verras bien comment ça ressort)
Perso, sur le Podium, je mettrais Bleu OPC (1), rouge (2) et jaune (3, pas fan).
Par contre, je pense qu'on oublie souvent le noir brillant pour les étriers, qui pourtant rend pas mal pour en avoir déjà vu.
J'élimine direct le vert (pour les Skodas), le rose (pour les Barbies Pilotes), le marron/vert (pour les fragiles du transit) et le chrome ou or (pour le Paris Tuning Show)
Mer 30 Mar 2011 - 21:46
ce Gamberro
Moi je ferai ton caisse sa va très bien, les autre couleurs sont trop folklorique!
Rouge désolé de contredire, mais c'est grave Kéké sa fait style grosse bagnole, avec gros moteur, et gros frein, c'est prétentieux,
c'est mieux sur une s16 ou un v6!
Bleu OPC, pareil, à moins d'avoir un OPC, sur une autre version... bof sa fait également kéké je trouve!
Le jaune, franchement à part sur de rare seat ibiza ou leon fr, sur lequel sa passe vraiment bien, voir certaine fiat stylo sport(je kiffe la version jaune !) a vraiment évité sur un zaf!
Le vert... sa me fait penser au renault saviem 1979 de mon père , trop agricole comme couleur
Le marron, c'est limite la couleur des étrier actuel
le noir, quasi pareil, quoique vernis, sa doit être pas mal !
Le gris métalliser, couleur jantes alu vernis, a voir!
Le gris anthracite vernie, ... a voir également!
Le blanc perlé, vu une fois sur une 308CC, ben sa déglingué bien on voyait que sa!
Argent, un peu comme quand on te livre ta bagnole neuve(payé 18000€, crédit sur 15ans, ... ) le premier truc qui te saute au yeux,
c'est tes disque de frein qui brille, ainsi que les étrier !
Orange..., selon les tons sa rejoint le rouge brembo, ou le jaune seat, quoique sur la supra dans The Fast And The Furious 1, sa passait super bien
En tout cas pour donner un élément de réponse, un truc assez discret et voyant à la fois, le mieux reste le ton caisse je pense!
Moi je ferai ton caisse sa va très bien, les autre couleurs sont trop folklorique!
Rouge désolé de contredire, mais c'est grave Kéké sa fait style grosse bagnole, avec gros moteur, et gros frein, c'est prétentieux,
c'est mieux sur une s16 ou un v6!
Bleu OPC, pareil, à moins d'avoir un OPC, sur une autre version... bof sa fait également kéké je trouve!
Le jaune, franchement à part sur de rare seat ibiza ou leon fr, sur lequel sa passe vraiment bien, voir certaine fiat stylo sport(je kiffe la version jaune !) a vraiment évité sur un zaf!
Le vert... sa me fait penser au renault saviem 1979 de mon père , trop agricole comme couleur
Le marron, c'est limite la couleur des étrier actuel
le noir, quasi pareil, quoique vernis, sa doit être pas mal !
Le gris métalliser, couleur jantes alu vernis, a voir!
Le gris anthracite vernie, ... a voir également!
Le blanc perlé, vu une fois sur une 308CC, ben sa déglingué bien on voyait que sa!
Argent, un peu comme quand on te livre ta bagnole neuve(payé 18000€, crédit sur 15ans, ... ) le premier truc qui te saute au yeux,
c'est tes disque de frein qui brille, ainsi que les étrier !
Orange..., selon les tons sa rejoint le rouge brembo, ou le jaune seat, quoique sur la supra dans The Fast And The Furious 1, sa passait super bien
En tout cas pour donner un élément de réponse, un truc assez discret et voyant à la fois, le mieux reste le ton caisse je pense!
Mer 30 Mar 2011 - 22:53
Arf! pour ça je ne me pose pas la question, les miens sont bleu Opc...
Désolé !!!
Désolé !!!
Mer 30 Mar 2011 - 23:06
ZafOpc a écrit:Arf! pour ça je ne me pose pas la question, les miens sont bleu Opc...
Désolé !!!
je sais pas si tu sais, mais on a pas tous un Zaf Opc. même dit avec beaucoup d'humour
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 1:32
+1 Bleu OPC voir rouge mais Jaune ou autres
Moi j'ai un kit rouge Foliatec pour ressortir sur le gris agent de la carrosserie et les jantes noir mat ou satiner!!
Moi j'ai un kit rouge Foliatec pour ressortir sur le gris agent de la carrosserie et les jantes noir mat ou satiner!!
Page 1 sur 2 • 1, 2