[Zafira A] Probleme éclairage tableau de bord
2 participants
- sty2bueNouveau
[Zafira A] Probleme éclairage tableau de bord
Dim 14 Avr 2013 - 9:34
Bonjour à tous,
une partie de mon tableau de bord n' est plus eclairée. Je souhaiterais remplacer l' ampoule/led defectueuse
mais je n' arrive pas à oter la casquette plastique qui entoure les compteurs. Le problème se trouve au niveau
de l' aérateur gauche. Je ne vois aucune vis. Savez-vous comment cet aérateur est fixé et comment on peut l' ôter ?
Faut-il laisser le bouton d' allumage des phares en place ou faut-il également l' ôter ?
D' avance merci
une partie de mon tableau de bord n' est plus eclairée. Je souhaiterais remplacer l' ampoule/led defectueuse
mais je n' arrive pas à oter la casquette plastique qui entoure les compteurs. Le problème se trouve au niveau
de l' aérateur gauche. Je ne vois aucune vis. Savez-vous comment cet aérateur est fixé et comment on peut l' ôter ?
Faut-il laisser le bouton d' allumage des phares en place ou faut-il également l' ôter ?
D' avance merci
Re: [Zafira A] Probleme éclairage tableau de bord
Dim 14 Avr 2013 - 10:04
Il faut virer l'aérateur et la commande des phares, les deux sont clipsés
- sty2bueNouveau
Dim 14 Avr 2013 - 10:12
Drago a écrit:Il faut virer l'aérateur et la commande des phares, les deux sont clipsés
merci Drago pour ta réponse (rapide).
Qu' entends-tu exactement par "virer": simplement tirer dessus ?? Je ne risque pas de casser les clips ?
Lun 15 Avr 2013 - 7:49
Non ca craitn rien, avec un couteau tu declipses un peu à gauche et un peu à droite, tout doucement!
- sty2bueNouveau
Jeu 25 Avr 2013 - 11:37
Bonjour à tous,
question suivante: dois-je enlever "l habillage plastique" qui se trouve autour de l' axe du volant ?
merci
question suivante: dois-je enlever "l habillage plastique" qui se trouve autour de l' axe du volant ?
merci