Page 2 sur 2 • 1, 2
- SurPriseS2 places
Re: Xsara VTS.2 167Ch - Projet piste
Dim 2 Juin 2013 - 19:26
C'est pas foutu pareil sur la mienne
Je les appelerais demain pour avoir des info...
Par contre, merci pour les photo, je savais pas comment lui coller des jerrican !
Je les appelerais demain pour avoir des info...
Par contre, merci pour les photo, je savais pas comment lui coller des jerrican !
- SurPriseS2 places
Dim 16 Juin 2013 - 17:43
Donc résumé de la journée (courte) :
- Changement du volant, je me suis bien fait chier, une des vis qui tient l'airbag été HS, j'ai galéré +20min pour essayer de la sortir... Mais je kiff le résultat On peut mettre un klaxon au niveau du trou, mais je l'ai sur mes comodo... Faut que je trouve un truc à mettre à cette emplacement
- Mise en place du baquet conducteur, il est pas fixé, je tombe pas du tout en face du volant... Faut que je reperce la platine pour le décaler vers le centre... j'ai essayer de monter la fixation du baquet à l'envers, c'est pareil, je suis toujours trop haut... Va falloir modifier ça aussi...
- Une partie du tas de bordel qui est sortie... Là il reste, siège passage, volant, une partie des moquettes coté conducteur, le TDB au complet...
Sinon, j'ai viré une grosse partie du câblage des airbags, la centrale airbag, et certain capteurs de choc (enfin je pense que c'est ça :o )
Donc ça avance, il me reste :
- Virer une partie du faisceau
- Modifier les fixations des baquets
- Virer l'EG arrière
- Virer les morceaux de faisceau qui traine
- Virer la ventillation
- Virer les moteurs des VE
- Fixer quelques boutons (genre les warning :cyp: )
Voilà en gros... Donc, j'ai pas finit :o
- Changement du volant, je me suis bien fait chier, une des vis qui tient l'airbag été HS, j'ai galéré +20min pour essayer de la sortir... Mais je kiff le résultat On peut mettre un klaxon au niveau du trou, mais je l'ai sur mes comodo... Faut que je trouve un truc à mettre à cette emplacement
- Mise en place du baquet conducteur, il est pas fixé, je tombe pas du tout en face du volant... Faut que je reperce la platine pour le décaler vers le centre... j'ai essayer de monter la fixation du baquet à l'envers, c'est pareil, je suis toujours trop haut... Va falloir modifier ça aussi...
- Une partie du tas de bordel qui est sortie... Là il reste, siège passage, volant, une partie des moquettes coté conducteur, le TDB au complet...
Sinon, j'ai viré une grosse partie du câblage des airbags, la centrale airbag, et certain capteurs de choc (enfin je pense que c'est ça :o )
Donc ça avance, il me reste :
- Virer une partie du faisceau
- Modifier les fixations des baquets
- Virer l'EG arrière
- Virer les morceaux de faisceau qui traine
- Virer la ventillation
- Virer les moteurs des VE
- Fixer quelques boutons (genre les warning :cyp: )
Voilà en gros... Donc, j'ai pas finit :o
- Laurent Gt7 places
Dim 16 Juin 2013 - 21:02
Ça avance, j'ai déja bien