- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 20:21
- InvitéInvité
Re: Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 20:45
Merci David !
Assez connu dans le monde des 2 roues ( )
Sympa d'avoir penser a nous !
Assez connu dans le monde des 2 roues ( )
Sympa d'avoir penser a nous !
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 21:39
DaiGey a écrit:Merci David !
Assez connu dans le monde des 2 roues ( )
Sympa d'avoir penser a nous !
Personne n'en parle pourtant, à croire que personne n'achète ce genre de joujou.
- Laurent Gt7 places
- Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)
Re: Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 21:48
Sympa DavidV6
Dynojet est bien connue dans le monde du 2 roues, surtout pour les kits carburateurs.
Dynojet est bien connue dans le monde du 2 roues, surtout pour les kits carburateurs.
- InvitéInvité
Re: Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 21:57
DavidV6 a écrit:DaiGey a écrit:Merci David !
Assez connu dans le monde des 2 roues ( )
Sympa d'avoir penser a nous !
Personne n'en parle pourtant, à croire que personne n'achète ce genre de joujou.
En fait, déjà en France, on est bridé a 100cv. (seul pays AU MONDE a avoir cette loi)
Roulé en full (c'est a dire non bridé comme tous les autres pays) est interdit, alors remettre encore des watts, je te racontge pas l'amende, la confiscation du vehicule etc etc ...
Et franchement, sur route, savoir exploiter une becane ne serait-ce que de 125cv (exemple mon Ninja, qui etait full) c'est illusoir.
On est pas des pilotes.
Sur piste oui, c'est exploitable, et en tirer toute la quintécence de l'engin, relève du haut niveau !
Dernier point, en endurance par exemple (24h du Mans, Bol d'or), les mecs preparrent leurs becannes, mais n'installent pas ce genre de matos. Ca reste du boitier additionnel pour le powercommander ! (le kit dyno c'etait different, c'etait plus mecanique, ca par contre c'etait utilisé en compet')
Voilà pour mon ressenti de la chose
- Laurent Gt7 places
- Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)
Re: Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 22:03
Tout a fait, a la différence que les motos de maintenant sont beaucoup plus légére et quand rajoutant de la puissance tu arrive a un rapport poids puissance égal, alors que sur les motos a carbu de la génération de la mienne, le gain apporté par les kits dynjet était pas négligeable et mieux sur route.
- baoboy2 places
- Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eure
Humeur : Bonne pour l'instant
Re: Pour les motards
Mar 14 Mai 2013 - 23:43
David effectivement comme cela a etait dit par les autres tout ce petit monde est bien connu dans le monde de la moto
Pour le powercommander c un excellent produit, tres fiable et qui ammene un surcroit de puissance si et seulement si il est bien reglé, et si tu le couple a un power shifter la c jackpot
Pour avoir tester l'ensemble sur un 999R c vraiment le pied
le problème de power commander est le mapping des cartographies, pour etre au top il faut passer la meule sur un banc et surtout avoir un excellent préparateur et c la que c dur, en france il n'y en a vraiment que 2 qui sachent vraiment bien préparer les carto pour le powercommander, sinon direction la Belgique et l’Allemagne.
Pour le powercommander c un excellent produit, tres fiable et qui ammene un surcroit de puissance si et seulement si il est bien reglé, et si tu le couple a un power shifter la c jackpot
Pour avoir tester l'ensemble sur un 999R c vraiment le pied
le problème de power commander est le mapping des cartographies, pour etre au top il faut passer la meule sur un banc et surtout avoir un excellent préparateur et c la que c dur, en france il n'y en a vraiment que 2 qui sachent vraiment bien préparer les carto pour le powercommander, sinon direction la Belgique et l’Allemagne.
- DrEnfer2 places
- Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 50
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Re: Pour les motards
Jeu 16 Mai 2013 - 20:00
DaiGey a écrit:DavidV6 a écrit:DaiGey a écrit:Merci David !
Assez connu dans le monde des 2 roues ( )
Sympa d'avoir penser a nous !
Personne n'en parle pourtant, à croire que personne n'achète ce genre de joujou.
En fait, déjà en France, on est bridé a 100cv. (seul pays AU MONDE a avoir cette loi)
Roulé en full (c'est a dire non bridé comme tous les autres pays) est interdit, alors remettre encore des watts, je te racontge pas l'amende, la confiscation du vehicule etc etc ...
Et franchement, sur route, savoir exploiter une becane ne serait-ce que de 125cv (exemple mon Ninja, qui etait full) c'est illusoir.
On est pas des pilotes.
Sur piste oui, c'est exploitable, et en tirer toute la quintécence de l'engin, relève du haut niveau !
Dernier point, en endurance par exemple (24h du Mans, Bol d'or), les mecs preparrent leurs becannes, mais n'installent pas ce genre de matos. Ca reste du boitier additionnel pour le powercommander ! (le kit dyno c'etait different, c'etait plus mecanique, ca par contre c'etait utilisé en compet')
Voilà pour mon ressenti de la chose
La loi sur la bride saute le 1 janvier 2014 en France !!!
- DrEnfer2 places
- Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 50
Localisation : Alsace
Humeur : Cool
Re: Pour les motards
Dim 26 Mai 2013 - 21:58
Punaise sale temps peux même pas faire un tour en moto...
- Laurent Gt7 places
- Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)
Re: Pour les motards
Dim 26 Mai 2013 - 21:59
Ouép, dégouté, en plus il faut que je fasse tourner le ZX6R si je ne veux pas reboucher les carbu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum