- pinse573 places
[Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.
Ven 31 Mai 2013 - 17:36
Bonjour a tous, je post la question car rien trouvé sur le fofo:
J'ai acheté des logos arrière tout neuf pour changer le zafira et le 2.2 mais je ne sais pas trop comment faire pour les décoller sans tout abîmer, avez vous une technique?
Pareil pour le film noir des montants de porte avant (partie arrière) je voulais tous les changer et mettre en façon carbon mais comme les autres sont bons......et pareil une technique pour coller les neufs sans que sa bulle. Préparation de surface, technique de collage etc....
Merci
J'ai acheté des logos arrière tout neuf pour changer le zafira et le 2.2 mais je ne sais pas trop comment faire pour les décoller sans tout abîmer, avez vous une technique?
Pareil pour le film noir des montants de porte avant (partie arrière) je voulais tous les changer et mettre en façon carbon mais comme les autres sont bons......et pareil une technique pour coller les neufs sans que sa bulle. Préparation de surface, technique de collage etc....
Merci
- soved7 places
Re: [Zafira A] Désiglage et changement films montants de portes.
Ven 31 Mai 2013 - 17:49
pour les sigle arriere tu les chauffe au seche cheveux et tu passe un fil de peche entre ta carosserie et le sigle si tu na pas de fil de peche tu peux aussi le faire avec une carte de banque apres tu doit enlever le restant de colle qui restera sur la carosserie moi je frotte avec mon doigt et ca part apres un coup de polich et c'est ok
pour les montant de porte pareille chauffe les au seche cheveux (mais pas trop quand meme ou sinon quand tu va tirer dessus il vont plus s'allonger que se retiré) il se decoleront plus facillement
apres un petit coup de wite spirit puis un degraissant et tu peux recollé les nouveaux
pour la technique de collage faut voir avec Gambero c'est le pros du film carbonne
pour les montant de porte pareille chauffe les au seche cheveux (mais pas trop quand meme ou sinon quand tu va tirer dessus il vont plus s'allonger que se retiré) il se decoleront plus facillement
apres un petit coup de wite spirit puis un degraissant et tu peux recollé les nouveaux
pour la technique de collage faut voir avec Gambero c'est le pros du film carbonne
- pinse573 places
Ven 31 Mai 2013 - 17:53
J'attend alors la technique de collage pour les montants
- InvitéInvité
Ven 31 Mai 2013 - 18:08
Titre édité
- tit_n_herisson4 places
Sam 1 Juin 2013 - 23:33
j'ai fait la technique de desiglage et s'est nikel
- pinse573 places
Mar 4 Juin 2013 - 11:52
- zaf593002 places
Jeu 6 Juin 2013 - 2:30
pinse57 a écrit:
J'attend alors la technique de collage pour les montants
pour le carbone ta pas de technique car ta surface est plate. enleve tes joint de porte pli bien ton carbone dedans et remet ton join ca ne bougera pas pas pareil pour l'autre coter.
et pour devant je te conseille d'enlever tes retro tu aura une plus belle finition regarde sur ma presentation je croi que j'ai mis quelque photo avec le rendu c'est: zafira A 2.0l dti 100ch annee 2004
- tit_n_herisson4 places
Sam 8 Juin 2013 - 13:23