- Remi5312 places
[Zafira A - Pneumatiques] Changement de pneus
Mar 9 Juil 2013 - 15:33
Salut à tous
Je dois changer les 4 pneus du Zafira, je regarde sur Allopneu
J'hesite entre Michelin (Achat passion) et goodyear achat budget car vente flash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michelin energy j'en ai toujours était satisfait, le premacy, il y a des echos sur un moins bonne longévité que les enery et goodyear, je n'ai jamais fait....il m'on l'air bien....
vos avis son les bienvenus
Je roule avec michelin energy à l'avant et pirelli pourri a l’arrière...... et hiver avec 4 michelin alpin
Je dois changer les 4 pneus du Zafira, je regarde sur Allopneu
J'hesite entre Michelin (Achat passion) et goodyear achat budget car vente flash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michelin energy j'en ai toujours était satisfait, le premacy, il y a des echos sur un moins bonne longévité que les enery et goodyear, je n'ai jamais fait....il m'on l'air bien....
vos avis son les bienvenus
Je roule avec michelin energy à l'avant et pirelli pourri a l’arrière...... et hiver avec 4 michelin alpin
- Laurent Gt7 places
Re: [Zafira A - Pneumatiques] Changement de pneus
Mar 9 Juil 2013 - 17:12
Pour le prix Goodyear sont bon.
- DavidV67 places
Mar 9 Juil 2013 - 21:00
Sur mon zaf B j'avais 4 efficient grip en 17" c'était nickel, Goodyear est ma marque préféré depuis quelques années.
- Remi5312 places
Mar 23 Juil 2013 - 11:07
Hello,
j'ai opter pour 4 goodyear efficient grip performance, 650kms déjà effectuer avec en une semaine, et ça va tout seul, du velour !
Reste a testé sur sol humide, mais ça attendra l'automne ! qu'on profite du soleil !
j'ai opter pour 4 goodyear efficient grip performance, 650kms déjà effectuer avec en une semaine, et ça va tout seul, du velour !
Reste a testé sur sol humide, mais ça attendra l'automne ! qu'on profite du soleil !