- marc22400Nouveau
[Zafira B] Problème de fermeture de la porte arrière gauche.
Lun 12 Aoû 2013 - 12:37
Bonjour à tous,
Après avoir résolu mon problème de condenseur de climatisation (changement et recharge = 300€) voici un nouvel problème bien connu d'après ce que j'ai pu lire de chez OPEL.
J'ai ma porte ARG qui ne se ferme plus. Les autres fonctionnent très bien. Il n'y a pas le bruit spécifique dans la porte lorsque je ferme avec ma télécommande.
On me dit que cela vient d'un fusible, d'autres me disent que c'est ma serrure qu'il faut changer, d'autres me disent que c'est le câblage à changer ??? j'avoue que je ne sais pas quoi penser.
Une réparation chez OPEL pour ce genre de panne coute combien ?
Merci de vos réponses
Mon ZAF B à 160 000 Kms et j'accumule en ce moment des pannes bien connues chez OPEL
Je ne vais pas tarder à vendre ma voiture
Cordialement
Marc
Après avoir résolu mon problème de condenseur de climatisation (changement et recharge = 300€) voici un nouvel problème bien connu d'après ce que j'ai pu lire de chez OPEL.
J'ai ma porte ARG qui ne se ferme plus. Les autres fonctionnent très bien. Il n'y a pas le bruit spécifique dans la porte lorsque je ferme avec ma télécommande.
On me dit que cela vient d'un fusible, d'autres me disent que c'est ma serrure qu'il faut changer, d'autres me disent que c'est le câblage à changer ??? j'avoue que je ne sais pas quoi penser.
Une réparation chez OPEL pour ce genre de panne coute combien ?
Merci de vos réponses
Mon ZAF B à 160 000 Kms et j'accumule en ce moment des pannes bien connues chez OPEL
Je ne vais pas tarder à vendre ma voiture
Cordialement
Marc
- soved7 places
Re: [Zafira B] Problème de fermeture de la porte arrière gauche.
Lun 12 Aoû 2013 - 13:06
commence par verifier le faisceau electrique qui est dans le passe cable de ta portiere il arrive frequament que un ou plusieur fil se casse a cet endroit la
- charlot77Nouveau
Re: [Zafira B] Problème de fermeture de la porte arrière gauche.
Lun 16 Fév 2015 - 8:23