[Zafira B] Kit Xenon HID
+2
kar_ine
Jonathan29600
6 participants
- Jonathan296006 places
[Zafira B] Kit Xenon HID
Mer 27 Nov 2013 - 22:27
Coucou
J'envisage d'installer un Kit Xenon HID 8000k sur mon zaf' , pour remplacer mes ampoules H7 "effet xenon" (sa fait plutôt penser à du 5000k..)
J'aurai aimé avoir vos avis concernant ceci ;
ah une dernière chose, j'ai entendu parler d'un "module anti-erreur canbus", est-ce qu'il en faut un obligatoirement sur mon zaf ?
Voila le lien du kit Xenon (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360800880580)
Merci d'avance !
J'envisage d'installer un Kit Xenon HID 8000k sur mon zaf' , pour remplacer mes ampoules H7 "effet xenon" (sa fait plutôt penser à du 5000k..)
J'aurai aimé avoir vos avis concernant ceci ;
ah une dernière chose, j'ai entendu parler d'un "module anti-erreur canbus", est-ce qu'il en faut un obligatoirement sur mon zaf ?
Voila le lien du kit Xenon (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360800880580)
Merci d'avance !
- kar_ine5 places
[Zafira B] Kit Xenon HID
Jeu 28 Nov 2013 - 8:47
oui sinon ton tableau de bord va jouer comme une guirlande de noël .
attention au contrôle technique
attention au contrôle technique
- soved7 places
Re: [Zafira B] Kit Xenon HID
Jeu 28 Nov 2013 - 9:55
soit tu prend des modules anti erreur ou alors tu prend un kit avec module intégrée
a savoir que ce genre de kit n'est pas autoriser sur route ci malgré tout tu veux quand même en mettre je te conseil des 6000k c'est le plus blanc au dessus ca vire sur le bleu et de prendre un kit en 35w a la place du 55w ca éclaire tout aussi bien mais ca ébloui un peux moins les autre usager qui viennent en face de toi
a savoir que ce genre de kit n'est pas autoriser sur route ci malgré tout tu veux quand même en mettre je te conseil des 6000k c'est le plus blanc au dessus ca vire sur le bleu et de prendre un kit en 35w a la place du 55w ca éclaire tout aussi bien mais ca ébloui un peux moins les autre usager qui viennent en face de toi
- kar_ine5 places
[Zafira B] Kit Xenon HID
Jeu 28 Nov 2013 - 10:24
- Jonathan296006 places
Jeu 28 Nov 2013 - 12:55
pour les avis
Dernier problème , reste à voir si sa se montera sans difficulté à la place des ampoules d'origine...
Le problème des H7 de Philips c'est la couleur blanche , à vrai dire je préfère quand la couleur est un peu plus bleutéekar_ine a écrit:si tu veux des H7 qui eclairent tout aussi bien que les xenon, Philips en a fait ça te coutera une 30ene euros et tout passera au CT.
Okok , mais 6000k pour moi me paraissent pas assez bleutésoved a écrit:soit tu prend des modules anti erreur ou alors tu prend un kit avec module intégrée
a savoir que ce genre de kit n'est pas autoriser sur route ci malgré tout tu veux quand même en mettre je te conseil des
6000k c'est le plus blanc au dessus ca vire sur le bleu et de prendre un kit en 35w a la place du 55w ca éclaire tout aussi
bien mais ca ébloui un peux moins les autre usager qui viennent en face de toi
Dernier problème , reste à voir si sa se montera sans difficulté à la place des ampoules d'origine...
- Laurent Gt7 places
Jeu 28 Nov 2013 - 13:08
Attention, plus tu va sur le bleu moins sa éclaire.
Je suis justement en train de regarder entre philips et osram pour avoir un meilleur éclairage devant surtout avec les xénon d'origine.
Je suis justement en train de regarder entre philips et osram pour avoir un meilleur éclairage devant surtout avec les xénon d'origine.
- soved7 places
Jeu 28 Nov 2013 - 14:01
pour le montage il faut légèrement modifier le porte ampoule pour que ca tiennent, pour la couleur ca c'est toi qui voit
mais comme dit Laurent Gt plus tu part vers le bleu moins ca éclaire pour avoir essayer les 8000K et les 6000K je prefaire de loin les 6000K qui éclaire mieux
mais comme dit Laurent Gt plus tu part vers le bleu moins ca éclaire pour avoir essayer les 8000K et les 6000K je prefaire de loin les 6000K qui éclaire mieux
- idefix774 places
Jeu 28 Nov 2013 - 15:59
+1 reste dans le 6000K quand j'avais mon ZAF je l'avais équipé de Xènon et j'ai abandonné car des fois il y avaitsoved a écrit:
des micro-coupure bien qu'il y est un module anti-erreur et l’accès aux ampoules est galère il faut des doigts de fée
Sur ma MERIVA j'ai mis des Philips est ça éclaire pas mal
- kar_ine5 places
[Zafira B] Kit Xenon HID
Jeu 28 Nov 2013 - 16:12
moi j'ai les X-treme vision de Philips dans leur emballage mais j’hésite à les monter il faut des doigts de fée pour les monter .
j'ai trop peur de faire conneries.
de plus j'attendrais pour les monter quand mes H7 d'origines (7 ans quand même) daigneront mourir de leur belle vie.
j'ai trop peur de faire conneries.
de plus j'attendrais pour les monter quand mes H7 d'origines (7 ans quand même) daigneront mourir de leur belle vie.
- Jonathan296006 places
Jeu 28 Nov 2013 - 17:04
- soved7 places
Jeu 28 Nov 2013 - 17:28
a ta place je partirait sur du philips ou Osram qualités lumineuse meilleur
maintenant le hid n'est pas ci compliquer que ca a monter je suis d'ailleurs actuellement monter en 6000K le plus dur est de fixer l'ampoule maintenant pour avoir plus facile faut démonter le pare choc et alors tu a facile a enlever le phare et toute la place pour le montage ce que je vais faire prochainement pour voir ci je sais réparer mon phare cassé et en même temps je passe en philips xtrem vision comme je doit bientôt passer au contrôle technique je profite de ce démontage pour me remettre en légalité
maintenant le hid n'est pas ci compliquer que ca a monter je suis d'ailleurs actuellement monter en 6000K le plus dur est de fixer l'ampoule maintenant pour avoir plus facile faut démonter le pare choc et alors tu a facile a enlever le phare et toute la place pour le montage ce que je vais faire prochainement pour voir ci je sais réparer mon phare cassé et en même temps je passe en philips xtrem vision comme je doit bientôt passer au contrôle technique je profite de ce démontage pour me remettre en légalité
- DavidV67 places
Jeu 28 Nov 2013 - 22:45
Il y a une trappe dans le pare-boue avant.kar_ine a écrit:moi j'ai les X-treme vision de Philips dans leur emballage mais j’hésite à les monter il faut des doigts de fée pour les monter .
- Jonathan296006 places
Jeu 28 Nov 2013 - 23:40
Qui n'aide pas du tout pour enlever les ampoules , j'ai dû démonter mon pc avant pour voir changer mes ampoulesDavidV6 a écrit:Il y a une trappe dans le pare-boue avant.
- kar_ine5 places
Ven 29 Nov 2013 - 6:41
La trappe est super petite c'est super casse rouleau
- Laurent Gt7 places
Ven 29 Nov 2013 - 8:11
- idefix774 places
Ven 29 Nov 2013 - 12:11
Kar_ine tu dois savoir qu'une ampoule à filament perd de ça puissance avec les heures de marchekar_ine a écrit:moi j'ai les X-treme vision de Philips dans leur emballage j'attendrais pour les monter quand mes H7 d'origines (7 ans quand même) daigneront mourir de leur belle vie.
avec des ampoules de 7 ans je pense qu'elles peuvent prendre leur retraite et tu verras la différence
- kar_ine5 places
[Zafira B] Kit Xenon HID
Ven 29 Nov 2013 - 12:28
je suis d'accord avec toi
mais elles ont été contrôlé par le CT dernièrement et elles marchent parfaitement.
Mes extreme vision sont en attente pour le moment
mais elles ont été contrôlé par le CT dernièrement et elles marchent parfaitement.
Mes extreme vision sont en attente pour le moment