[Zafira A 1.6 16v] Probléme moteur.
4 participants
- tioutofNouveau
[Zafira A 1.6 16v] Probléme moteur.
Mer 21 Mai 2014 - 10:55
bonjour
j ai besoin de lumiere , voila ca fait 2 semaine que ma zafira me met les nerfs :-)
voila pendant que je roule elle donne des acoups quand je m arrette a un stop elle monte a 2000tour puis redescent et s etteind je la re demarre
et elle rooule comme si il n y avait jamais rien eu elle le faisait pas souvent mais ici ca devien regulier
auriez vous une idee c est une 1.6 i de 2002 pour info le gros entretien a été fait ainsi que tout les filtres ainsi que le filtre a essence
ca fait mois que je l ai et je naie que des misere :-(
merci pour vos reponses et vos idees
j ai besoin de lumiere , voila ca fait 2 semaine que ma zafira me met les nerfs :-)
voila pendant que je roule elle donne des acoups quand je m arrette a un stop elle monte a 2000tour puis redescent et s etteind je la re demarre
et elle rooule comme si il n y avait jamais rien eu elle le faisait pas souvent mais ici ca devien regulier
auriez vous une idee c est une 1.6 i de 2002 pour info le gros entretien a été fait ainsi que tout les filtres ainsi que le filtre a essence
ca fait mois que je l ai et je naie que des misere :-(
merci pour vos reponses et vos idees
- tioutofNouveau
Re: [Zafira A 1.6 16v] Probléme moteur.
Mer 21 Mai 2014 - 11:36
je vien de faire la manipulation pour les codes erreur le voyant diag clignote sans cesse donc pas de code erreur
- mazinger5 places
Mer 21 Mai 2014 - 12:16
quand tu accelere est ce que ta voiture retombe en regime? et remonte apres?
si c'est le cas j'ai eu le probleme sur une ancienne voiture c'etait la vanne egr qui deconnais
si c'est le cas j'ai eu le probleme sur une ancienne voiture c'etait la vanne egr qui deconnais
- Laurent Gt7 places
Mer 21 Mai 2014 - 12:45
Salut,
Peut étre le régulateur de ralenti a nettoyer.
Peut étre le régulateur de ralenti a nettoyer.
- Bobol787 places
Mer 21 Mai 2014 - 13:34
Sur un essence, comme le dit Laurent, il y a de grandes chances que ce soit l'ISV (régulateur de ralenti) verifi toutes les durites et nettoie le.
- tioutofNouveau
Mar 17 Juin 2014 - 15:06
merci^pour vos reponses et desolé de venir aussi tard mais j ai netoyer l egr ainsi que le regulateur mais rien n y a fait
par contre j ai changer de fournisseur essence (pompe) et depuis que je met l essence ailleur pus de probleme (essence de moindre qualité chez l autre fournisseur ???) enfin pour le moment tout roule :-) encore merci a tous
par contre j ai changer de fournisseur essence (pompe) et depuis que je met l essence ailleur pus de probleme (essence de moindre qualité chez l autre fournisseur ???) enfin pour le moment tout roule :-) encore merci a tous