- polobouduNouveau
[Zafira B] Probléme lecture CD MP3.
Sam 24 Mai 2014 - 15:31
Bonjour,
depuis peu de temps je n'arrive plus à lire certains cd mp3 sur mon autoradio cd30. Lorsque je lance le cd, il s’affiche sur l'écran des lettres de type hiéroglyphe qui sont incompréhensibles au lieu des titres des chansons. De plus il ne lit plus qu'environ 1 titre sur 3. J'ai gravé et regravé plusieurs fois les cd avec différents logiciels mais rien n'y fait. Je tiens à dire que j'utilise toujours la même marque de cd qui fonctionnait avant donc je ne pense pas que ça vient de là. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il existe une solution.
Merci d'avance.
depuis peu de temps je n'arrive plus à lire certains cd mp3 sur mon autoradio cd30. Lorsque je lance le cd, il s’affiche sur l'écran des lettres de type hiéroglyphe qui sont incompréhensibles au lieu des titres des chansons. De plus il ne lit plus qu'environ 1 titre sur 3. J'ai gravé et regravé plusieurs fois les cd avec différents logiciels mais rien n'y fait. Je tiens à dire que j'utilise toujours la même marque de cd qui fonctionnait avant donc je ne pense pas que ça vient de là. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il existe une solution.
Merci d'avance.
- mazinger5 places
Re: [Zafira B] Probléme lecture CD MP3.
Dim 25 Mai 2014 - 0:00
bonsoir cela vous le fait avec n'importe quel mp3 ou qu'avec certains?
- polobouduNouveau
Dim 25 Mai 2014 - 9:58
Cela me le fait surtout avec les nouveaux cd. Les anciens gravés fonctionnent normalement.
- soved7 places
Dim 25 Mai 2014 - 10:38
tu utilise quelle type de cd?
- Bobol787 places
Dim 25 Mai 2014 - 11:06
Moi je penses que ça vient du type d'encodage des mp3, donc rien a voir avec le support !
Change d'encodeur pour voir ce que ça donne.
Change d'encodeur pour voir ce que ça donne.
- mazinger5 places
Dim 25 Mai 2014 - 11:56
bonjour je rejoins bobol78 , cela viens a coup sur de l'encodage des mp3 , va sur clubic y 'a un logiciel qui s'appelle encspot qui analyse les mp3.Analyse un mp3 qui fonctionne sur ton autoradio et un autre qui ne fonctionne pas et tu auras ta reponse . si le debit est different cela viens de la qualite d'encodage sinon cela viens de ton autoradio
.
.
- polobouduNouveau
Dim 25 Mai 2014 - 20:57
Merci pour la réponse, je vais tester ce logiciel et voir si cela vient de là.