nouvelles ampoules philips (sondage)
3 participants
- mazinger5 places
nouvelles ampoules philips (sondage)
Sam 2 Aoû 2014 - 10:44
Re: nouvelles ampoules philips (sondage)
Sam 2 Aoû 2014 - 11:01
Bonjour
Renseigne toi bien avant tout achat:
Code de la route Français, Art. R313-4
Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de position émettant vers l'avant une lumière blanche ou jaune, visible la nuit, par temps clair, à une distance de 150 mètres, sans être éblouissante pour les autres conducteurs.
Renseigne toi bien avant tout achat:
Code de la route Français, Art. R313-4
Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de position émettant vers l'avant une lumière blanche ou jaune, visible la nuit, par temps clair, à une distance de 150 mètres, sans être éblouissante pour les autres conducteurs.
- mazinger5 places
Sam 2 Aoû 2014 - 11:07
d'apres le site elle eclaire blanc c'est juste une couleur dans le phare
Sam 2 Aoû 2014 - 11:10
Alors j'ai rien dit...
Edit: Sinon, c'est sympa comme rendu de couleur ,mais après ça reste un avis personnel, les goûts et les couleurs de chacun..
Edit: Sinon, c'est sympa comme rendu de couleur ,mais après ça reste un avis personnel, les goûts et les couleurs de chacun..
- zezette766 places
Sam 2 Aoû 2014 - 12:02
c'est ce que j'avais sur ma bmw et c'est tres bien. il existe en jaune et en vert. je ne comprends pas du tout l'interet du choix pour la derniere teinte vu que, comme l'a indiquée chat noir, la legislation sur le code de la route (et de bon sens), la couleur de l'eclairage, c'est blanc (ou jaune) a l'avant.