- Tipi@kNouveau
Question de direction assistée
Sam 25 Oct 2014 - 18:33
Bonjour,
En sortant mon Zafira du CT cet après midi, il m'a fait un caprice. Plus du tout de direction assistée. Je l'ai garé et 5 minutes plus tard en redémarrant, elle fonctionnait de nouveau. Le propriétaire précédent m'a prévenu que ça lui faisait (enfin lui elle ne fonctionnait plus la plupart du temps). J'ai trouvé le reservoir de DA derrière l'alternateur et remis de l'huile. Une idée d'ou peut venir mon souci sachant qu'il semble très aléatoire ?
Les photos du réservoir DA :
Il faut enlever la durite complète d'admission d'air entre le filtre et le turbo :
Le réservoir est derrière l'alternateur :
En sortant mon Zafira du CT cet après midi, il m'a fait un caprice. Plus du tout de direction assistée. Je l'ai garé et 5 minutes plus tard en redémarrant, elle fonctionnait de nouveau. Le propriétaire précédent m'a prévenu que ça lui faisait (enfin lui elle ne fonctionnait plus la plupart du temps). J'ai trouvé le reservoir de DA derrière l'alternateur et remis de l'huile. Une idée d'ou peut venir mon souci sachant qu'il semble très aléatoire ?
Les photos du réservoir DA :
Il faut enlever la durite complète d'admission d'air entre le filtre et le turbo :
Le réservoir est derrière l'alternateur :
- Tipi@kNouveau
Re: Question de direction assistée
Jeu 13 Nov 2014 - 22:28
Je me suis réparé tout seul. Premier test : en accélérant au dela des 3000 tours / minutes, la direction fonctionne de nouveau. C'était un souci d'alternateur...
- soved7 places
Ven 14 Nov 2014 - 7:57
merci du retour
Ven 14 Nov 2014 - 20:47
Tipi@k a écrit:Je me suis réparé tout seul. Premier test : en accélérant au dela des 3000 tours / minutes, la direction fonctionne de nouveau. C'était un souci d'alternateur...
Problème récurrent sur le zafira. Desolé de ne pas avoir vue ton sujet avant