- PrivateerNouveau
[Zafia A] Probléme essuie glace arrière.
Ven 23 Jan 2015 - 10:31
Bonjour les gens,
Mon Zafira fête ses 11 ans cette semaine, et j'en profite pour remonter les problèmes...
Donc.
Mon essuie-glace arrière ne fonctionne plus.
Au début des soucis, il s'arrêtait bêtement, et finissait par repartir.
Là, plus rien.
A votre avis ?
S'il s'agit du moteur, j'ai regardé sur le web. Je trouve en France le moteur à 130€ (à une vache près), mais sur eBay en Allemagne, je trouve des moteurs d'essuie-glace à une cinquantaine d'euros... Sauf que je sais pas quoi prendre. Donc à l'aide là aussi, s'il vous plaît...
Merci d'avance,
Seb
Mon Zafira fête ses 11 ans cette semaine, et j'en profite pour remonter les problèmes...
Donc.
Mon essuie-glace arrière ne fonctionne plus.
Au début des soucis, il s'arrêtait bêtement, et finissait par repartir.
Là, plus rien.
A votre avis ?
S'il s'agit du moteur, j'ai regardé sur le web. Je trouve en France le moteur à 130€ (à une vache près), mais sur eBay en Allemagne, je trouve des moteurs d'essuie-glace à une cinquantaine d'euros... Sauf que je sais pas quoi prendre. Donc à l'aide là aussi, s'il vous plaît...
Merci d'avance,
Seb
- batzaf774 places
Re: [Zafia A] Probléme essuie glace arrière.
Ven 23 Jan 2015 - 11:11
bonjour allalala je connais cette galére
deja voir le fusible numero 31 et c'est un 20ampére
si c'est ok avant de demonter la garniiture du coffre ( facile c'est des clips et visse a l'interrieur des carniture gris )
ouvre le coffre en haut a droite une gaine avec des fils dedans ouvre ta gaine et il y auras surement un fil coupé
moi ct le marron je les chacartonné ( le mieu c'est de le souder) et depuis c'est nikel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deja voir le fusible numero 31 et c'est un 20ampére
si c'est ok avant de demonter la garniiture du coffre ( facile c'est des clips et visse a l'interrieur des carniture gris )
ouvre le coffre en haut a droite une gaine avec des fils dedans ouvre ta gaine et il y auras surement un fil coupé
moi ct le marron je les chacartonné ( le mieu c'est de le souder) et depuis c'est nikel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- PrivateerNouveau
Re: [Zafia A] Probléme essuie glace arrière.
Ven 23 Jan 2015 - 11:12
Merci.
Je regarde ce ouiquinde.
Seb
Je regarde ce ouiquinde.
Seb