[zafira A] Ventilateur de Chauffage
2 participants
- dav74623 places
[zafira A] Ventilateur de Chauffage
Mar 27 Jan 2015 - 18:54
tous le monde,
J'ai un petit problème sur mon zaf samedi je vais faire une course et quand je revient, la ventilation de chauffage reste allumer mes la clé de contact enlever
Donc du coup ça ma vider la batterie (bon je devais la changer car devenue très faible) le lundi soir je change la batterie, mardi matin part au boulot nickel tous va bien et le soir je rentre du boulot et la ça recommence la ventilation ne ce coup plus, pour l’arrêter j'ai étais obliger d'enlever le gros fusible 30 dans la boite.
Avais vous une petite idée de la ou ça peux venir svp.
Merci beaucoup
Cordialement David
J'ai un petit problème sur mon zaf samedi je vais faire une course et quand je revient, la ventilation de chauffage reste allumer mes la clé de contact enlever
Donc du coup ça ma vider la batterie (bon je devais la changer car devenue très faible) le lundi soir je change la batterie, mardi matin part au boulot nickel tous va bien et le soir je rentre du boulot et la ça recommence la ventilation ne ce coup plus, pour l’arrêter j'ai étais obliger d'enlever le gros fusible 30 dans la boite.
Avais vous une petite idée de la ou ça peux venir svp.
Merci beaucoup
Cordialement David
- soved7 places
Re: [zafira A] Ventilateur de Chauffage
Mar 27 Jan 2015 - 19:06
- dav74623 places
Re: [zafira A] Ventilateur de Chauffage
Mar 27 Jan 2015 - 19:21
je te remercie......pour temps j'ai fait une recherche mes peux être pas avec les bon mots
Merci bien
Merci bien