[Zafira A 2.2 dti] vibrations embrayage
3 participants
- JibcNouveau
[Zafira A 2.2 dti] vibrations embrayage
Dim 8 Fév 2015 - 21:25
Bonjour,
En roulant, en appuyant sur l'embrayage, je ressens des vibrations que je trouve assez fortes. Conduisant ce véhicule depuis très peu de temps et n'ayant eu des que des essences avant, je pensais que ces vibrations étaient normales, mais cela me pose maintenant question. Est-ce propre aux diesels de provoquer plus de vibrations que les essences ?
Merci d'avance
Jib
En roulant, en appuyant sur l'embrayage, je ressens des vibrations que je trouve assez fortes. Conduisant ce véhicule depuis très peu de temps et n'ayant eu des que des essences avant, je pensais que ces vibrations étaient normales, mais cela me pose maintenant question. Est-ce propre aux diesels de provoquer plus de vibrations que les essences ?
Merci d'avance
Jib
- mazinger5 places
Re: [Zafira A 2.2 dti] vibrations embrayage
Mar 10 Fév 2015 - 18:31
ton vehicule a combien de bornes et as tu deja changé l'embrayage? et les bruit c'est un cloc cloc?
- Laurent Gt7 places
Mar 10 Fév 2015 - 21:17
Salut,
Si tu parle de légère vibrations quand tu effleure la pédale (juste en posant le pied dessus), c'est normal, j'avais ressenti ça tout comme toi après avoir rouler en essence.
Si tu parle de légère vibrations quand tu effleure la pédale (juste en posant le pied dessus), c'est normal, j'avais ressenti ça tout comme toi après avoir rouler en essence.
- JibcNouveau
Mar 17 Fév 2015 - 14:13
La voiture a 124000 Km. Ça ressemble à ce que Laurent dit en effet. Merci !