- boobsNouveau
(zafira A) probleme electrique???
Mer 16 Sep 2015 - 0:12
zafirein zafirienne, bonjour
Comme vous l'avez lu dans le titre j'ai des sérieux problème d'électricité dans mon véhicule.
explication: mon zafira est un F75 de 2001 confort 1.8 125ch.
mon problème est que les feux av de position ne fonctionne pas.
J'ai changer les ampoule,
J'ai vérifier les fusibles,
et je me demande si le fait que ma portière arr passager de fonctionne pas du moins pas complétement car il n'y a que la centralisation qui fonctionne.
pas de son dans la HP
pas de vitre électrique
n'est pas en adéquation avec ce problème
et tous ça sans compter que mes feux de stop arr non plus ne fonctionne pas heureusement que mon 3em feux de stop lui fonctionne !!!
une bonne âme charitable pourrai m'aider car sur ce coup la je fait vraiment choux blanc et j'ai peur du tarif électricien .
gros bisou de la Guadeloupe a vous tous et merci.
Comme vous l'avez lu dans le titre j'ai des sérieux problème d'électricité dans mon véhicule.
explication: mon zafira est un F75 de 2001 confort 1.8 125ch.
mon problème est que les feux av de position ne fonctionne pas.
J'ai changer les ampoule,
J'ai vérifier les fusibles,
et je me demande si le fait que ma portière arr passager de fonctionne pas du moins pas complétement car il n'y a que la centralisation qui fonctionne.
pas de son dans la HP
pas de vitre électrique
n'est pas en adéquation avec ce problème
et tous ça sans compter que mes feux de stop arr non plus ne fonctionne pas heureusement que mon 3em feux de stop lui fonctionne !!!
une bonne âme charitable pourrai m'aider car sur ce coup la je fait vraiment choux blanc et j'ai peur du tarif électricien .
gros bisou de la Guadeloupe a vous tous et merci.