problème avec pompe PSG16 doubles broches
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- flo31Nouveau
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problème avec pompe PSG16 doubles broches
Lun 5 Oct 2015 - 13:52
Bonjour a tous j ai chercher sur le forum mais j ai pas trouver en totalité les réponses.
Voilà j ai un zafira A 2.2DTI 125cv.
Suite a la casse d une bielle et d une pompe a injection défaillante j ai remplacer par un complet ( moteur + pompe ). Le soucis et que je n ai pas pût prendre le calculateur de pompe de ce nouveau moteur et pompe.
Ma question est il est possible de faire un reste et de reprogrammer afin que je puisse le faire tourner ...
Je vous remercie d avance et j espère qu un d antre vous pourra m aidé. Bonne journée a tous
Voilà j ai un zafira A 2.2DTI 125cv.
Suite a la casse d une bielle et d une pompe a injection défaillante j ai remplacer par un complet ( moteur + pompe ). Le soucis et que je n ai pas pût prendre le calculateur de pompe de ce nouveau moteur et pompe.
Ma question est il est possible de faire un reste et de reprogrammer afin que je puisse le faire tourner ...
Je vous remercie d avance et j espère qu un d antre vous pourra m aidé. Bonne journée a tous
- artoutitou4 places
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 6:17
Oui sa ce fait.
Mais il faut le car passe de la voiture donneuse pour la mettre a zero avant demontage et la reprogrammer ensuite.
Mais il faut le car passe de la voiture donneuse pour la mettre a zero avant demontage et la reprogrammer ensuite.
- flo31Nouveau
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 8:01
Pfff en gros je suis dans la panade ... La pompe n as pas était deprog avant le démontage ( celui de la voiture donneuse ) .... C est bien les zafira mais cette pompe quelle mauvaise idée !!!
- DavidV67 places
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 8:07
Non il te faut le sécurity code de la donneuse.
- flo31Nouveau
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 8:22
C est un moteur acheter en casse sur toulouse. Je vais voir avec eu s il n on pas de suivi de ce vehicule. Je voulais prendre le BSI de ce moteur mais soit disant il ne savent pas ou sont les clés de ce véhicule...
Sinon je vais être obligé de changer la pompe mais je n ai pas les finances :-(
Pensez vous que si j achete un électronique complet en casse ça marchera un patron de casse ma dit ça mais je suis septique ? Et j ai pas envie de jeter l argent si ça m arche pas...
Encore merci a tous de vos réponses vous êtes d une grande aide.
Sinon je vais être obligé de changer la pompe mais je n ai pas les finances :-(
Pensez vous que si j achete un électronique complet en casse ça marchera un patron de casse ma dit ça mais je suis septique ? Et j ai pas envie de jeter l argent si ça m arche pas...
Encore merci a tous de vos réponses vous êtes d une grande aide.
- flo31Nouveau
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 8:24
Merci artoutitou et davidV6
- DavidV67 places
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 9:12
Aucune idée du n° de série non ; plus ?
- flo31Nouveau
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 9:20
Numéro de série du véhicule donneur davidv6 ?
- Laurent Gt7 places
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Humeur : En OPC :)
Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 10:17
Salut,
Si tu peux avoir le numéro de série du véhicule et en passant chez Opel moyennant finance tu peux avoir le code sécurité, et encore il risque de te demander la carte grise.
Tu connais pas quelqu'un qui travaille chez Opel, il pourrait faire la demande ?
Ça marchera pas si tu prends que l'électronique, pareil sans les codes; sinon je ne sais pas si le calculateur se désolidarise de la pompe, dans se cas tu pourrai peut-étre récupérer ton boitier...
Si tu peux avoir le numéro de série du véhicule et en passant chez Opel moyennant finance tu peux avoir le code sécurité, et encore il risque de te demander la carte grise.
Tu connais pas quelqu'un qui travaille chez Opel, il pourrait faire la demande ?
Ça marchera pas si tu prends que l'électronique, pareil sans les codes; sinon je ne sais pas si le calculateur se désolidarise de la pompe, dans se cas tu pourrai peut-étre récupérer ton boitier...
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
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Re: problème avec pompe PSG16 doubles broches
Mar 6 Oct 2015 - 12:44
Non car le calculateur est étalonné au banc sur la pompe.
Il te faut le car pass ou le n° de chassis et payer autour de 30 euros chez opel.
Ta pompe avait quoi ?
C'est pas impossible qu'elle soit hs mais c'est plutôt les psg5 qui meurt vite.
Il te faut le car pass ou le n° de chassis et payer autour de 30 euros chez opel.
Ta pompe avait quoi ?
C'est pas impossible qu'elle soit hs mais c'est plutôt les psg5 qui meurt vite.
- canelsNouveau
- Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 17
Humeur : :-)
C'est possible !
Jeu 7 Jan 2021 - 21:31
Salut, je ne sais pas si tu es dépanné mais je répond quand même car cela pourra servir à d'autres...
En fait, pour reprogrammer ton nouveau calculateur avec ton code Security il te faut CARPROG pour changer ton VIN ( donc mettre le tiens ) dans un premier temps et ensuite OPCOM pour insérer ton code Security
Je l'ai fait sur le mien et ça fonctionne sans les codes de la donneuse ni un reset avant démontage sur donneuse.
A +
En fait, pour reprogrammer ton nouveau calculateur avec ton code Security il te faut CARPROG pour changer ton VIN ( donc mettre le tiens ) dans un premier temps et ensuite OPCOM pour insérer ton code Security
Je l'ai fait sur le mien et ça fonctionne sans les codes de la donneuse ni un reset avant démontage sur donneuse.
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