- lobofranckNouveau
zafira a de 2003 2.2l dti accelere dans le vide malgre une vitesse passer
Sam 10 Oct 2015 - 19:29
bonjour a tous voila j etait sur l autoroute mon régulateur de vitesse enclencher et tout d un coup comme dab obliger de freiner normalement le régulateur s enlève et ont reprend le contrôle du véhicule mais la bizard j avait beau passer les vitesse j accélérais dans le vide comme si l embrayage restait bloquer je précise la pédale d embrayage est normale et les vitesse passe sans craquer tranquille coup de chanse assez de vitesse pour me rabattre sur un refuge donc la loose quoi si quelqu un a une idee car opel m a dit peut etre la boite enfin j attend le diagnostique pour le résultat final
merci a vous
merci a vous
- lobofranckNouveau
resultat final
Lun 12 Oct 2015 - 10:41
bon diag effectuer resultat cardant a changer et voila aux cas ou sa vous arrive bonne journée a tous
- Ruffgernon5 places
Re: zafira a de 2003 2.2l dti accelere dans le vide malgre une vitesse passer
Lun 12 Oct 2015 - 16:43
ok merci pour l'info. j'espère que ça ne sera pas trop douloureux pour le portefeuille
désolé je n'ai aucune connaissance en mécanique automobile
désolé je n'ai aucune connaissance en mécanique automobile
- lobofranckNouveau
re
Mar 13 Oct 2015 - 13:31
et bien la douloureuse est de 800 euros pieces et main d œuvre la mort je pen plus a savoir recise pour info c est lorsque j ais freiner un gros tremblement et puis plus rien donc voila un symptôme en plus a savoir bonne journée a tous