Présentation [vectraCcaravanY22dtr]
+6
brasseur
karimdu13
chat noir
Ruffgernon
soved
pierrot42
10 participants
- vectraCcaravanY22dtrNouveau
Présentation [vectraCcaravanY22dtr]
Jeu 7 Jan 2016 - 16:09
Bonjour à tous et bonne année .
Je viens vous rejoindre sur ce forum car j'ai depuis peu une vectra C (c'est vrai ce n'est pas un zafira) break 2,2dti 125cv année 2003 modèle élégance qui totalise 319000km.
Lorsque je l'ai acheté (pas cher bien entendu, à ce kilométrage) elle passait tout le temps en mode dégradé, je coupais et remettais le contact en roulant pour que tout revienne dans l'ordre.
Après démontage et nettoyage du collecteur d'admission et vanne EGR et raffistolage d'une durit de dépression le voyant moteur et mode dégradé ont disparu.
Il me reste à régler le problème de CIM car j'ai le voyant airbag et ESP qui reste allumé ; les clignotants ne reviennent plus, les warnings ont du mal à se mettre et une fois mis il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour qu'ils s'éteignent, l'essui-glace arrière capricieux au comodo ...
Je me joins donc à vous pour bénéficier de votre expérience et puis pour partager la mienne aussi peut être et pour échanger.
Merci a tous de m'avoir lu.
A oui j'oubliais, mais je pense que vous me le direz vite, possédant une vectra et non un zafira le forum m'acceptera-t-il ?
Je viens vous rejoindre sur ce forum car j'ai depuis peu une vectra C (c'est vrai ce n'est pas un zafira) break 2,2dti 125cv année 2003 modèle élégance qui totalise 319000km.
Lorsque je l'ai acheté (pas cher bien entendu, à ce kilométrage) elle passait tout le temps en mode dégradé, je coupais et remettais le contact en roulant pour que tout revienne dans l'ordre.
Après démontage et nettoyage du collecteur d'admission et vanne EGR et raffistolage d'une durit de dépression le voyant moteur et mode dégradé ont disparu.
Il me reste à régler le problème de CIM car j'ai le voyant airbag et ESP qui reste allumé ; les clignotants ne reviennent plus, les warnings ont du mal à se mettre et une fois mis il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour qu'ils s'éteignent, l'essui-glace arrière capricieux au comodo ...
Je me joins donc à vous pour bénéficier de votre expérience et puis pour partager la mienne aussi peut être et pour échanger.
Merci a tous de m'avoir lu.
A oui j'oubliais, mais je pense que vous me le direz vite, possédant une vectra et non un zafira le forum m'acceptera-t-il ?
- pierrot427 places
Re: Présentation [vectraCcaravanY22dtr]
Jeu 7 Jan 2016 - 16:38
Bmw x5 e53 3.0da
- soved7 places
Jeu 7 Jan 2016 - 17:53
bonjour et
bien sur que l'on t'accepte
tout les membre ici ne roule pas en zafira
par contre tu peux nous en dire un peux plus sur toi? (hobby, job, passion, ect...)
bien sur que l'on t'accepte
tout les membre ici ne roule pas en zafira
par contre tu peux nous en dire un peux plus sur toi? (hobby, job, passion, ect...)
Jeu 7 Jan 2016 - 18:17
Je bosse en rénovation de l'habitat, je m'intéresse à plein de truc, dès que je peux réparer je répare, je me débrouille dans de nombreux domaines je suis curieux.
En mécanique je suis faible mais j'ai déjà, par exemple, changé une culasse sur un vw t4 5 cyl, et quand "j'était jeune" un embrayage sur 2cv, un moteur sur une fiat 128 (la première voiture que j'ai eu, mais qui était déjà vieille) ... et puis les pétoires aussi ...
J'ai aussi quelques bases en électronique (BTS).
J'aime aussi la moto, j'ai eu une 650Z ...
Enfin voilà beaucoup de choses m'intéresse.
En mécanique je suis faible mais j'ai déjà, par exemple, changé une culasse sur un vw t4 5 cyl, et quand "j'était jeune" un embrayage sur 2cv, un moteur sur une fiat 128 (la première voiture que j'ai eu, mais qui était déjà vieille) ... et puis les pétoires aussi ...
J'ai aussi quelques bases en électronique (BTS).
J'aime aussi la moto, j'ai eu une 650Z ...
Enfin voilà beaucoup de choses m'intéresse.
- Ruffgernon5 places
Jeu 7 Jan 2016 - 18:28
- karimdu137 places
Ven 8 Jan 2016 - 7:47
- lyoko250Nouveau
Sam 9 Jan 2016 - 11:56
- loulou582 places
Sam 9 Jan 2016 - 12:50
Bonjour et bienvenue pourquoi tu va pas sur les forums de vectra ? Moi Ji suis j'ai une vectra Gts qui as 300000 km
Mar 12 Jan 2016 - 10:07
Bonjour,
merci à tous pour votre accueil.
Oui loulou58, je m'inscris aussi sur le forum vectra et opel plus généralement.
merci à tous pour votre accueil.
Oui loulou58, je m'inscris aussi sur le forum vectra et opel plus généralement.
- nino19703 places
Mar 12 Jan 2016 - 10:46