fuite liquide de refroidissement zafira 2l dti
2 participants
- cris59Nouveau
fuite liquide de refroidissement zafira 2l dti
Jeu 24 Mar 2016 - 18:26
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de mon zafira j ai déjà demander conseil pour un problème egr qui ma bien était détailler les manoeuvre a suivre et je souhaite avoir de l aide pour un autre problème. Celui ci je vous le detaille j ai une fuite importante de liquide de refroidissement en regardent de plus près il s'avère que j ai une durite arraché celle ci ce trouve derrière le radiateur entre le moteur en bas a droite en regardent par le dessus. Je suis aller dans un garage et le garagiste ma dis qui ne veut pas le faire parce que j ai une fuite d huile moteur et que l huile va sur les durite et si la changer devait tout changer aussi je lui ai demander de changer la durite percer il ne veut pas procéder a la réparation je souhaite donc me lancer a le faire moi même et je souhaiterai savoir comment accéder au circuit de refroidissement que faut t il déposer et manoeuvre a effectuer merci pour votre aide
Je reviens vers vous au sujet de mon zafira j ai déjà demander conseil pour un problème egr qui ma bien était détailler les manoeuvre a suivre et je souhaite avoir de l aide pour un autre problème. Celui ci je vous le detaille j ai une fuite importante de liquide de refroidissement en regardent de plus près il s'avère que j ai une durite arraché celle ci ce trouve derrière le radiateur entre le moteur en bas a droite en regardent par le dessus. Je suis aller dans un garage et le garagiste ma dis qui ne veut pas le faire parce que j ai une fuite d huile moteur et que l huile va sur les durite et si la changer devait tout changer aussi je lui ai demander de changer la durite percer il ne veut pas procéder a la réparation je souhaite donc me lancer a le faire moi même et je souhaiterai savoir comment accéder au circuit de refroidissement que faut t il déposer et manoeuvre a effectuer merci pour votre aide
- cris59Nouveau
Re: fuite liquide de refroidissement zafira 2l dti
Ven 25 Mar 2016 - 7:08
Bonjour pourrai-je avoir de l aide merci
- amesseb2 places
Re: fuite liquide de refroidissement zafira 2l dti
Ven 25 Mar 2016 - 8:38
c quoi ton garagiste ? peux tu prendre une photos ? avant tout faut que tu vidange ton circuit , perso j ai cherche la vis de vidange du radiateur mais je l ai pas vu ou faut démonter pare choc ect , j ai retire la durite qui ce trouve le plus bas du radiateur cote conducteur j ai retire la batterie et sont support pour y arriver et j en ait profite pour y mettre un coup de ménage en mème temps
- [zafira a 2.2 dti 125 ch] fuite bocal de liquide de refroidissement
- [Zafira A 2.0 DI] Liquide de refroidissement qui se vide et pas de fuite visible.
- [Zafira A 2.0L DTI 100cv] Questions changement du liquide de refroidissement et reparation fuite
- [Zafira A 1.6 16v] Liquide de refroidissement.
- fuite liquide de refroidissement