- ChrismonNouveau
Gros problème amortisseur avant
Jeu 9 Juin 2016 - 19:43
Bonsoir a tous , je vais exposer mon gros problème
Je viens de rabaisser mon Opel zafira design édition , après un peu de galère surtout pour l'avant , je m'aperçoit que j'ai un claquement lorsque je tourne mes roues , ce n'est pas les coupelle car elles sont neuve , de ce fait je suis passer la ou je l'ai ai acheter ( autosportwilly ) pour ceux qui connaissent dans mon coin lol , et la on me dit qu'il fallait récupérer les roulements d'amortisseur alors que je les ai jeter mes anciens amortisseurs en gros je suis dans la m.... Car je ne pense pas que cela se vende à part ........
Si quelqu'un pourrai me venir en aide car la je suis très mal étant donner les km que je fait
Merci d'avance
Je viens de rabaisser mon Opel zafira design édition , après un peu de galère surtout pour l'avant , je m'aperçoit que j'ai un claquement lorsque je tourne mes roues , ce n'est pas les coupelle car elles sont neuve , de ce fait je suis passer la ou je l'ai ai acheter ( autosportwilly ) pour ceux qui connaissent dans mon coin lol , et la on me dit qu'il fallait récupérer les roulements d'amortisseur alors que je les ai jeter mes anciens amortisseurs en gros je suis dans la m.... Car je ne pense pas que cela se vende à part ........
Si quelqu'un pourrai me venir en aide car la je suis très mal étant donner les km que je fait
Merci d'avance
- karimdu137 places
Re: Gros problème amortisseur avant
Jeu 9 Juin 2016 - 20:18
salut ..
tu as mis quoi comme amortisseur ???
j'ai aussi rabaisser man zaf ..... aucun bruit ...
tu as mis quoi comme amortisseur ???
j'ai aussi rabaisser man zaf ..... aucun bruit ...
- ChrismonNouveau
Ven 10 Juin 2016 - 19:42
Bonsoir , se sont des blue Line et en fait le problème vient du fait que je n'ai pas mis le roulement d'amortisseur et je doit en acheter un mais impossible à trouver en commerce je pense à part trouver un amortos hs pour récupérer ce roulement en fait mais a quel prix ? 50€ pour des bons amortisseurs alors que je n'est pas besoin de l'amortisseur
- ChrismonNouveau
Mar 14 Juin 2016 - 3:45
Est ce que quelqu'un aurai des roulement d'amortos sur des vieux amortisseur ?
- karimdu137 places
Mar 14 Juin 2016 - 5:46
Chrismon a écrit:Est ce que quelqu'un aurai des roulement d'amortos sur des vieux amortisseur ?
glisse une photo de la pièces que tu recherche ......