Petite colle mécanique !
+2
pierrot42
Bobol78
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DavidV67 places
Re: Petite colle mécanique !
Ven 24 Juin 2016 - 21:04
la pièce monté est de quelle marque ?
Peut-être une pièce chinoise ou de mauvaise qualité ?
Peut-être une pièce chinoise ou de mauvaise qualité ?
- pierrot427 places
Ven 24 Juin 2016 - 21:16
un volant moteur en herbe de cannabis
Bmw x5 e53 3.0da
- Laurent Gt7 places
Ven 24 Juin 2016 - 21:25
Salut,
Oh le truc a tourner en rond
Oh le truc a tourner en rond
- Bobol787 places
Ven 24 Juin 2016 - 23:06
Le volant moteur c'est un Luk, j'ai fini par déposer la boite car il ne me restait plus que ça à faire ! Et effectivement j'ai eu une surprise, le volant moteur n'avait pas tant de jeu que ça et il ne claquait pas quand on l'emmenait en buté par contre quand on faisait tourner la 1ère masse sur la deuxième et bien ca couinait ! C'était lui le responsable ! Pourtant il était bien monté, c'était un Luk, et le jeu etait dans les tolérances. Alors pourquoi il couine ?
Je vais poster une photo je pense que vous aller comprendre !
Je vais poster une photo je pense que vous aller comprendre !
- Bobol787 places
Ven 24 Juin 2016 - 23:31
Voilà donc une petite photo de l'intérieur de la boite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'on voit tout autours de la boite c'est de la graisse il y en a sur 1cm d'épaisseur, le volant moteur s'est entièrement vidé de sa graisse !
J'avais jamais vu ca ! J'en ai parlé autours de moi et on m'a dit qu'il a surement pris un gros coup de chaud genre flamme de chalumeau !
La moralité de l'histoire c'est qu'on ne peut même plus se fier à l'historique d'un véhicule, tout est traficable !
Ce qu'on voit tout autours de la boite c'est de la graisse il y en a sur 1cm d'épaisseur, le volant moteur s'est entièrement vidé de sa graisse !
J'avais jamais vu ca ! J'en ai parlé autours de moi et on m'a dit qu'il a surement pris un gros coup de chaud genre flamme de chalumeau !
La moralité de l'histoire c'est qu'on ne peut même plus se fier à l'historique d'un véhicule, tout est traficable !
- Bobol787 places
Ven 24 Juin 2016 - 23:43
Et juste pour le fun, regardez un peu la taille de la boite un vrai monstre plus d'un mètre de long !
Alors quand vous serez sous votre Zaf en train de lutter pour sortir une m32, jeter un petit coup d'œil sur cette photo et d'un coup votre m32 vous paraîtra plus petite !
Alors quand vous serez sous votre Zaf en train de lutter pour sortir une m32, jeter un petit coup d'œil sur cette photo et d'un coup votre m32 vous paraîtra plus petite !
- DavidV67 places
Sam 25 Juin 2016 - 13:37
Sacré bête effectivement
Pour la panne c'est pas facile à diagnostiquer sans démontage, bien joué
Pour la panne c'est pas facile à diagnostiquer sans démontage, bien joué
- karimdu137 places
Sam 25 Juin 2016 - 14:13
c est un monstre .sa pese combien ...
- Bobol787 places
Sam 25 Juin 2016 - 15:00
Oui c'est vrai le diag etait compliqué mais sans ce grossier mensonge du vendeur et cette magnifique fausse facture, j'aurais peut être pris la décision de tomber la boite plus tôt ! Et du coup j'aurai quand même dû à un moment le faire car je sais pas si on voit sur la photo mais la butée est bien marquée et elle a beaucoup de jeu je pense qu'elle aurait pas été bien loin ! En regardant bien la facture de chez Speedy, ils ont juste changé le disque et le mécanisme d'embrayage, a 145 000 km ils ont laissé la butée et le VM d'origine, tres bonne technique pour fidéliser la clientèle !
Pour la boite je sais pas combien elle pèse mais je sais que même à 2 personnes on a du mal à la soulever ! Sa longueur la rend difficile à soutenir avec un verin de fosse car il faut réussir à trouver le point d'équilibre, pour bien faire il faudrait utiliser 2 vérins !
Heureusement elle est très accessible et facile à sortir, pas besoin de la vidanger et la voiture reste sur ses 4 roues on ne touche pas du tout au train avant donc du coup malgré la taille impressionnante ca va beaucoup plus vite que sur un Zaf par exemple !
Pour la boite je sais pas combien elle pèse mais je sais que même à 2 personnes on a du mal à la soulever ! Sa longueur la rend difficile à soutenir avec un verin de fosse car il faut réussir à trouver le point d'équilibre, pour bien faire il faudrait utiliser 2 vérins !
Heureusement elle est très accessible et facile à sortir, pas besoin de la vidanger et la voiture reste sur ses 4 roues on ne touche pas du tout au train avant donc du coup malgré la taille impressionnante ca va beaucoup plus vite que sur un Zaf par exemple !
Page 2 sur 2 • 1, 2