- patpin44Nouveau
capteur feu stop
Jeu 22 Sep 2016 - 16:43
Bonjour a tous,
je recherche la référence du capteur de feu stop pour un zafira 1.8 essence elegance 125ch mise en circulation en 04/2004 (donc avec regulateur de vitesse)
j'ai vu plein de référence, mais lequel prendre ?
merci
je recherche la référence du capteur de feu stop pour un zafira 1.8 essence elegance 125ch mise en circulation en 04/2004 (donc avec regulateur de vitesse)
j'ai vu plein de référence, mais lequel prendre ?
merci
- patpin44Nouveau
a fermer
Ven 23 Sep 2016 - 15:53
apres un passage chez Opel et un prix supérieur à 40 € j'ai eu droit a un devis de leur part sans référence !!!! pas cool. direction un fournisseur de pieces générique => reférence FAE 24516.
Apres avoir demontré leur incompétence à réparer mon zafira pendant plusieurs années, (probleme récurent de voyant moteur) maintenant ils ont peur de ne pas vendre de piece et ne fournissent pas leur référence.
...a fermer
Apres avoir demontré leur incompétence à réparer mon zafira pendant plusieurs années, (probleme récurent de voyant moteur) maintenant ils ont peur de ne pas vendre de piece et ne fournissent pas leur référence.
...a fermer
- pierrot427 places
Re: capteur feu stop
Ven 23 Sep 2016 - 17:06
Salut,
de plus en plus de garage, concession ne donne plus de réf sur un devis, il on surtout bien compris que le gens s'en servait pour commander sur le net justement.
Sinon pour le contacteur, c'est un avec 4 connexion
de plus en plus de garage, concession ne donne plus de réf sur un devis, il on surtout bien compris que le gens s'en servait pour commander sur le net justement.
Sinon pour le contacteur, c'est un avec 4 connexion
Bmw x5 e53 3.0da