- monolithNouveau
[Résolu]Problème ouverture capot
Ven 13 Jan 2017 - 7:49
Bonjour à vous,
l'opel zafira 1.9 CDTI de mon épouse a un problème d'ouverture capot:
Quand je tire sur la manette, j'entends un clac, mais le capot ne s'ouvre pas. Je pense que le câble a du sortir de son logement au niveau de la serrure.
Il y a-t-il un moyen pas trop difficile pour pouvoir déverrouiller le capot sans passer par la case garage?
J'ai pensé par la calandre, ou par dessous le moteur avec une longue tige?
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci à vous
l'opel zafira 1.9 CDTI de mon épouse a un problème d'ouverture capot:
Quand je tire sur la manette, j'entends un clac, mais le capot ne s'ouvre pas. Je pense que le câble a du sortir de son logement au niveau de la serrure.
Il y a-t-il un moyen pas trop difficile pour pouvoir déverrouiller le capot sans passer par la case garage?
J'ai pensé par la calandre, ou par dessous le moteur avec une longue tige?
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci à vous
- clem0202Nouveau
Re: [Résolu]Problème ouverture capot
Lun 16 Jan 2017 - 18:47
Bonjour ,
le miens était devenu pareil , j 'ai tirer la manette le capot ne c'est pas relever d un cran j 'ai donc tirer pour l'aider puis j ai mis de la WD40 sur les ressort d'ouverture capot et traverse et depuis nikel ras
le miens était devenu pareil , j 'ai tirer la manette le capot ne c'est pas relever d un cran j 'ai donc tirer pour l'aider puis j ai mis de la WD40 sur les ressort d'ouverture capot et traverse et depuis nikel ras
- monolithNouveau
Re: [Résolu]Problème ouverture capot
Jeu 19 Jan 2017 - 22:55
Bonsoir,
c'était effectivement le cas, totalement grippé, le WD40 a résolu le problème, mais quelle galère...
Merci pour votre réponse!
c'était effectivement le cas, totalement grippé, le WD40 a résolu le problème, mais quelle galère...
Merci pour votre réponse!