Présentation [Sno34]
+3
soved
tahar1980
Sno34
7 participants
Présentation [Sno34]
Mar 31 Jan 2017 - 17:32
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Greg j'ai 25 ans et j'habite un beau village dans le nord de l'Hérault qui se nomme Ceilhes-et-Rocozels
Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de l'installation et la maintenance de systèmes énergétique et climatique, de froid industriel, de climatisation/pompe à chaleur, plomberie/elec.
Je suis donc habitué à la manipulation d'outils et la résolution de pannes ^^ mais chacun son métier je n'y connais pas grand chose en mécanique auto...
J'ai acheté un Zafira 2.0 DTI de 2001 il y à 2 mois et il y avait quelques trucs à faire dessus, je me suis donc inscrit sur ce site pour m'aider à réaliser les opérations et résultat... Très satisfait !
J'ai pu remplacer mes plaquettes arrière sans soucis grâce au explicatifs, trouver la panne sur la ventilation et résoudre le problème, et nettoyer la vanne EGR sans risquer une mauvaise manipulation !
TOUT ça grâce à votre site
Je compte donc m'investir sur se site, partager mes expériences du mieux que je peux et bien sur profiter du grand panel de connaissances qui ce trouve ici.
J'espère m'être présenter correctement et vous souhaite une bonne journée !
(Je présenterai mieux mon Zafira dans le bon topic )
Je m'appelle Greg j'ai 25 ans et j'habite un beau village dans le nord de l'Hérault qui se nomme Ceilhes-et-Rocozels
Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de l'installation et la maintenance de systèmes énergétique et climatique, de froid industriel, de climatisation/pompe à chaleur, plomberie/elec.
Je suis donc habitué à la manipulation d'outils et la résolution de pannes ^^ mais chacun son métier je n'y connais pas grand chose en mécanique auto...
J'ai acheté un Zafira 2.0 DTI de 2001 il y à 2 mois et il y avait quelques trucs à faire dessus, je me suis donc inscrit sur ce site pour m'aider à réaliser les opérations et résultat... Très satisfait !
J'ai pu remplacer mes plaquettes arrière sans soucis grâce au explicatifs, trouver la panne sur la ventilation et résoudre le problème, et nettoyer la vanne EGR sans risquer une mauvaise manipulation !
TOUT ça grâce à votre site
Je compte donc m'investir sur se site, partager mes expériences du mieux que je peux et bien sur profiter du grand panel de connaissances qui ce trouve ici.
J'espère m'être présenter correctement et vous souhaite une bonne journée !
(Je présenterai mieux mon Zafira dans le bon topic )
- tahar1980Nouveau
bienvenus
Mar 31 Jan 2017 - 17:50
salut
soyez le bienvenus
oué tu as raison, c mieux quand partage nos experiences,
pour moi ; j ai pu resoudre plusieurs truc grace a ces magnefique communite.
soyez le bienvenus
oué tu as raison, c mieux quand partage nos experiences,
pour moi ; j ai pu resoudre plusieurs truc grace a ces magnefique communite.
- soved7 places
Re: Présentation [Sno34]
Mar 31 Jan 2017 - 18:23
bonjour et
- pierrot427 places
Mar 31 Jan 2017 - 20:11
Bmw x5 e53 3.0da
- karimdu137 places
Mar 31 Jan 2017 - 21:09
- zaf733 places