problème de chauffage [A]
3 participants
- seth stfNouveau
problème de chauffage
Ven 6 Oct 2017 - 21:17
je me pointe vers vous car j'ai un soucis avec le chauffage de mon opel zafira quand je le met en route tout va bien le chauffage va bien mais plus possible de l'arrété que se sois au bouton ou même en coupant le contact rien n y fais même si je retire les clefs le chauffage continue toujours le seul moyen que sa stop est de retirer les câbles de la batterie quelqu'un a t il déja eu ce problème?
- rob996Nouveau
Re: problème de chauffage [A]
Sam 7 Oct 2017 - 19:18
Bonjour,
je ne connais pas ce problème personnellement, mais étant électricien de métier, vu tes symptômes je partirais directement sur le remplacement du relais de puissance du chauffage ou ventillo... tout dépends de ton problème .. Contrôle ca car en plus ca ne coute presque rien
je ne connais pas ce problème personnellement, mais étant électricien de métier, vu tes symptômes je partirais directement sur le remplacement du relais de puissance du chauffage ou ventillo... tout dépends de ton problème .. Contrôle ca car en plus ca ne coute presque rien
Re: problème de chauffage [A]
Dim 8 Oct 2017 - 21:57
Hey seth stf!
Ouais, j'ai eu ce problème également début d'année, c'est ton régulateur de vitesse du pulseur de chauffage/clim qui a lâché:
En attendant de le remplacer, tu peux te contenter de retirer ce master fusible vert de 30A, c'est lui qui alimente le pulseur:
Ouais, j'ai eu ce problème également début d'année, c'est ton régulateur de vitesse du pulseur de chauffage/clim qui a lâché:
En attendant de le remplacer, tu peux te contenter de retirer ce master fusible vert de 30A, c'est lui qui alimente le pulseur:
- seth stfNouveau
prob de chauffage
Lun 9 Oct 2017 - 0:06
hello je viens de voir vos messages oki je vais vérifier ça merci les gars c'es cool