Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 242
Contre
28% / 99
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 401 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 400 Invités :: 3 Moteurs de recherche

stevez2718

Voir toute la liste

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pierrot42
pierrot42
7 places
7 places

Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  Empty Des pro du pc (ordi portable) sur le forum ???

Ven 26 Jan 2018 - 12:25
Salut,

Voilà tout est dans le titre, j'envisage l'achat d'un pc en 17", j'ai deux choix mes ne sais pas sur le quel partir, sachant que l'autonomie sur batterie serais un +

Alors lui > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lui > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

&
Bmw x5 e53 3.0da
artoutitou
4 places
4 places

Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  Empty Re: Des pro du pc (ordi portable) sur le forum ???

Ven 26 Jan 2018 - 13:03
Déjà HP c'est toujours plein de petits logiciel alacon.
Ensuite c'est souvent misérable a ouvrir pour le nettoyer.
Avec la faille meldtown et spectre il vaut mieux fuite les PC a base Intel sous peine de perde de 5 a 30% de puissance brute.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
http://www.mécanique.fr

Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  Empty Re: Des pro du pc (ordi portable) sur le forum ???

Ven 26 Jan 2018 - 23:05
Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  545898 pierrot42 !

J'appréhende dans tes critères, un PC donc portable déjà, orienté bien Gamer dans sa configuration, et de très bonne autonomie, j'ai tout bon?
Tu vise des jeux particuliers? Call of Duty: WWII? Assassin's Creed Origins? Destiny 2?Microsoft Flight Simulator?
Tu le dédit à d'autres fonctions? Graphismes? MAO?DAO?Traitement de texte/tableur/macro, sous Office 2013/2016?
Traitement de base de données SQL?
Encodage vidéo HD?FHD?UHD?
Virtualisation PC?Système serveur?Maquette WEB?
Gros stockage de données? Passerelle Streaming?

Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  486847 !

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places

Sam 27 Jan 2018 - 7:04
non djgoku il cherche juste un pc pour mater des films de boule ..... je parle de petanque Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  89084 Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  89084 Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  89084

ok je sors Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  243621 Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  243621 Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  243621
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Sam 27 Jan 2018 - 9:08
Perso je préfère mater des films avec des trous, des boules, et des queues  Laughing !

Je parle bien entendu de championnats de billard Very Happy !!!!

Quoi? Je sors aussi?!!

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places

Sam 27 Jan 2018 - 11:04
En vrai pour le moment je sais pas trop niveau jeux, pourquoi pas si remettre.
L'autonomie c'est surtout pour internet tout simplement, vidéo/jeu y a le secteur. Je regarde pas mal de série en 1080p (shameless us pour la plus déjanté mdr)
Encodage vidéo j'en ai eu fait, mais maintenant les fai sorte des décodeur capable de lire presque tout.
Traitement de texte et tableur oui.
Stockage de données j'en un hdd externe donc c'est pas le but recherché pour l'instant.

Un Asus vivobook S15 me suffirait sûrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais après si un jour j'me décide à faire du jeu, autant partir direct sur un bon pc, budget maximum 1200-1300. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après 17" pour aller mettre un coup d'opcom va falloir que j'me foute dans le coffre lol. Cette aprèm j'avais voir à boulanger si je prend du 15 ou 17 déjà, histoire d'être sur à 100%
Le pc me suis presque de partout aussi.

Apres en marque y a de quoi faire, acer predator, Asus ROG, msi, lenovo legion hp omen...

Pour le jeu on m'a conseillé de partir sur gtx 1060 pour être tranquille.

Bref, mine de rien c'est bien compliqué...

&
Bmw x5 e53 3.0da
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Sam 27 Jan 2018 - 12:35
Perso, pense surtout évolution futur, les systèmes d’exploitation étant assez gourmands en process mémoires et le multitâches via multi Threads, et ce prenant un gros plomb supplémentaire à chaque mise à jour, envisage un processeurs qui ramone sa maman, donc de l’i7 pour être vraiment tranquille, idéalement en version K, voir extrême, mais ça chiffre vite aussi pale !
Il faut également pouvoir booster la RAM, sur un ratio de 1 pour 4 au minimum, en gros si tu as 4Go d’installer, faut que la carte mère puisse accepter au max 16Go.
Pour la carte graphique, une Nvidia GTX 1060 et de très bonne mesure, et un très bon standard, pas besoin de chercher autre chose.
Enfin niveau disque dur, privilégie le SSD, un petit samsung EVO 850 de 512Gb en technologie 3D V-NAND, niveau perf ça envoit du bois mon canard lol! !
Tu transforme le portable en véritable fusée Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  659375 !

Pour l’OS, ce qui est chiant, c’est que en vente grand public, c’est beaucoup de l’OS familiale qui est vendu avec, ce qui est vraiment pas terrible comme release, si tu ta possibilité de t’installer une version professionnelle, ça respira beaucoup mieux Smile !
Faut grave optimiser l’OS aussi, pour Windows 10, tu chercheras un utilitaire qui dégage tout les spy intégrer dedans par microsoft, puis dans Windows lui même faut jouer sur la mémoire virtuelle de SWAP qui est très mal gérée par defaut depuis toujours par ce dernier.
Enfin voila quoi, ya moyen de faire une bestiole très très très nerveuse lol! !

Pour finir perso, niveau PC-Portable Gamer, pour moi c’est un Asus ROG version G752VT Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  659375 !

Nar6
Nar6
5 places
5 places
http://serial-brycer.deviantart.com/gallery/

Sam 27 Jan 2018 - 23:31
Si c'était pour une tour je pouvais t'aider là je touche un peu ma bille , mais pour un portable , le modèle que te conseil Djgoku26 est parfait (Asus ROG version G752VT )
faut juste veiller à ce qu'il soit bien ventilé que les aérations soient toujours propres , c'est une machine de guerre . Mon fils a le modèle juste en dessous et je lui ai rajouté 4Go de plus de Ram , soit 12Go . Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  659375
BARJMAN
BARJMAN
6 places
6 places

Lun 29 Jan 2018 - 22:33
+1 Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  269867 asus , c'est ce que j'ai aussi , mais la ventilation va très bien d'ailleurs tu l'entend Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  457407 j'ai 8Go et ca me suffit .. d'ailleurs mon phone en a autant Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  938270 ....ok je sors Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  243621 Des pro du pc (ordi portable)  sur le forum ???  2270 king
Contenu sponsorisé