- lemurdoc4 places
De retour sur le Forum
Lun 31 Déc 2018 - 18:22
Salut la compagnie tout d'abord bonne fin d'année 2018 à tous et toutes ainsi qu'à vos familles.
Je suis de retour après une absence relativement longue du forum, quelques nouvelles :
Après 6 ans de loyaux services, la grosse bestiole soit le Zafira 1.7 CDTI 125CV Connect pack, Pack OPC, reprog a subit une réparation après qu'un jeune permis est décidé de faire demi-tour dedans en sortant de son stationnement.
Après 193.000 kms : 1er kit distrib/pompe à eau et une vanne EGR.
Voilà sinon toujours autant satisfait de mon Zaf, surtout qu'il est reparti pour 200.000 kms.
A bientôt et à l'année prochaine
Je suis de retour après une absence relativement longue du forum, quelques nouvelles :
Après 6 ans de loyaux services, la grosse bestiole soit le Zafira 1.7 CDTI 125CV Connect pack, Pack OPC, reprog a subit une réparation après qu'un jeune permis est décidé de faire demi-tour dedans en sortant de son stationnement.
Après 193.000 kms : 1er kit distrib/pompe à eau et une vanne EGR.
Voilà sinon toujours autant satisfait de mon Zaf, surtout qu'il est reparti pour 200.000 kms.
A bientôt et à l'année prochaine
Re: De retour sur le Forum
Sam 5 Jan 2019 - 19:43
!
Bon retour parmi nous !
Bon retour parmi nous !