- florent85670Nouveau
probleme anti brouillard avant
Dim 11 Fév 2018 - 17:42
bonjour
je m'explique j'ai change la couleur des leds ( compteur - inter de vitre -etc.....)
donc démonté tous les modules et depuis la remise en place j'ai un souci avec mes anti-brouillard avant qui ne fonctionnent , ceux de l’arrière = OK
mais l'avant =non
j'ai un souci aussi depuis le changement pour mise en route lunette dégivrante
alors ma question était pour savoir s'il fallait reprogrammer quelque chose dans un calulo ou autre
cdlt
Florent
je m'explique j'ai change la couleur des leds ( compteur - inter de vitre -etc.....)
donc démonté tous les modules et depuis la remise en place j'ai un souci avec mes anti-brouillard avant qui ne fonctionnent , ceux de l’arrière = OK
mais l'avant =non
j'ai un souci aussi depuis le changement pour mise en route lunette dégivrante
alors ma question était pour savoir s'il fallait reprogrammer quelque chose dans un calulo ou autre
cdlt
Florent
Re: probleme anti brouillard avant [B]
Mer 14 Fév 2018 - 15:39
!
C'est certainement un faux contact que tu as, ou tu mal remonté une des petite platines de contact, ou tu n'a pas refermé le boitier comme il faut sur des ces angles(les sortes de clipsages de verrouillage).
Ou également ton connecteur de faisceau est pas verrouillé.
Il y a aussi la possibilité que tu ai tout simplement cramé les fusibles des consommables en question !
C'est certainement un faux contact que tu as, ou tu mal remonté une des petite platines de contact, ou tu n'a pas refermé le boitier comme il faut sur des ces angles(les sortes de clipsages de verrouillage).
Ou également ton connecteur de faisceau est pas verrouillé.
Il y a aussi la possibilité que tu ai tout simplement cramé les fusibles des consommables en question !
- florent85670Nouveau
Re: probleme anti brouillard avant [B]
Mer 14 Fév 2018 - 16:52
merci de ta réponse Djgoku26
je regarderais des que la pluie s’arrêtera.
merci
je regarderais des que la pluie s’arrêtera.
merci