- jason33Nouveau
Problème Anti-brouillard AV Zafira B
Dim 3 Jan 2021 - 19:01
Bonjour, j'ai un soucis concernant mes Antibrouillards avant qui refusent de fonctionner.
Je m'explique, lorsque j'appuis sur la commande j'ai bien le logo qui apparait sur le tableau de bord mais les anti-brouillard ne s'allument pas, j'ai donc démonter le pc avant afin de vérifier l'état des ampoules. Ras, j'ai donc vérifié la tension aux bornes de mes 2 phares en déconnectant les 2 ampoules, j'ai 0v commande éteinte et 5v commande allumée. Ma batterie vient dêtre changé et j'ai tous les équipements qui fonctionne correctement. J'ai bien vérifié le relai K4 et le fusible N13, tout semble ok. Auriez vous une idée du soucis,5v au lieu de 12v, ça me bloque pour mon CT.
Cordialement
Je m'explique, lorsque j'appuis sur la commande j'ai bien le logo qui apparait sur le tableau de bord mais les anti-brouillard ne s'allument pas, j'ai donc démonter le pc avant afin de vérifier l'état des ampoules. Ras, j'ai donc vérifié la tension aux bornes de mes 2 phares en déconnectant les 2 ampoules, j'ai 0v commande éteinte et 5v commande allumée. Ma batterie vient dêtre changé et j'ai tous les équipements qui fonctionne correctement. J'ai bien vérifié le relai K4 et le fusible N13, tout semble ok. Auriez vous une idée du soucis,5v au lieu de 12v, ça me bloque pour mon CT.
Cordialement
- pierrot427 places
Re: Problème Anti-brouillard AV Zafira B
Dim 3 Jan 2021 - 21:54
Salut,
pour les antibrouillard avant, mise a part mettre qu'il ne fonctionne pas, ça passe. Les antibrouillard avant reste une option contrairement au arrière.
Si un pro peut confirmer ou affirmer
pour les antibrouillard avant, mise a part mettre qu'il ne fonctionne pas, ça passe. Les antibrouillard avant reste une option contrairement au arrière.
Si un pro peut confirmer ou affirmer
Bmw x5 e53 3.0da
- jason33Nouveau
Lun 4 Jan 2021 - 7:28
D'accord je vais essayer de me renseigner sur ce point, après je t'avoue que j'aimerai quand même trouver mon problème ^^, a tu idée de ce que ca pourrait être ? d'ailleurs je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était la phase qui passé dans le relais en 30/87 ou le commun, je n'ai pas mesuré la tension dans le relais.
- jason33Nouveau
Lun 4 Jan 2021 - 8:54
- jason33Nouveau
Mar 5 Jan 2021 - 17:45
Quelqu'un aurait un schéma de câblage ou une idée ?