Présentation [Scsc]
+4
Laurent Gt
zezette76
chat noir
scsc
8 participants
- scscNouveau
Présentation [Scsc]
Mer 4 Avr 2018 - 15:23
bonjour à tous,
Enregistré depuis qques mois, j'ai fait l'acquisition recente d'un zafira A ph2 bleu opc il y a 15jours.
C'est un 2,2L DTI de 195000km Design Edition. Je suis le 3eme propriétaire!
Pour la petite histoire, j'en avais acheté le meme en neuf il y a 15 ans, en gris argent étoile car la négo en prix ne m'a pas permis de choisir la couleur. A défaut de ce bleu splendide, j'avais eu qques options sympa comme les sieges sport et les barres de toit.
Pour le coup, celui que je viens d'acheter n'a strictement aucune option. J'ai trouvé un retro electro-chrome que j'ai installé et je viens d'acheter un intérieur complet sport. Le montage est prévu aux beaux jours. J'ai refait le ciel de toit et le soufflet du levier de vitesse.
Bref, il retrouve un peu d'élégance bien que se soit un Design Edition !;o)
voila pour la présentation. J'en profite pour ma recherche d' infos sur le démontage du dossier d'un siège sport car je veux garder les airbag des sièges d'origine.
Serge
Ps : je roule près de Nantes,sud Loire.
A+
Enregistré depuis qques mois, j'ai fait l'acquisition recente d'un zafira A ph2 bleu opc il y a 15jours.
C'est un 2,2L DTI de 195000km Design Edition. Je suis le 3eme propriétaire!
Pour la petite histoire, j'en avais acheté le meme en neuf il y a 15 ans, en gris argent étoile car la négo en prix ne m'a pas permis de choisir la couleur. A défaut de ce bleu splendide, j'avais eu qques options sympa comme les sieges sport et les barres de toit.
Pour le coup, celui que je viens d'acheter n'a strictement aucune option. J'ai trouvé un retro electro-chrome que j'ai installé et je viens d'acheter un intérieur complet sport. Le montage est prévu aux beaux jours. J'ai refait le ciel de toit et le soufflet du levier de vitesse.
Bref, il retrouve un peu d'élégance bien que se soit un Design Edition !;o)
voila pour la présentation. J'en profite pour ma recherche d' infos sur le démontage du dossier d'un siège sport car je veux garder les airbag des sièges d'origine.
Serge
Ps : je roule près de Nantes,sud Loire.
A+
- zezette766 places
Re: Présentation [Scsc]
Mer 4 Avr 2018 - 17:01
bonjour et
- Laurent Gt7 places
Mer 4 Avr 2018 - 17:21
Bleu OPC (bleu Bermude) sur un Design Edition, il a était repeint ?
- soved7 places
Mer 4 Avr 2018 - 19:22
bonjour et
- karimdu137 places
Mer 4 Avr 2018 - 20:39
siege sport oui mai quoi ........ recaro ou autre ......
Mer 4 Avr 2018 - 21:43
!
!
!
- pierrot427 places
Lun 16 Avr 2018 - 17:41
+1 avec Laurent ??
Bmw x5 e53 3.0da