boitier Airbag[B]
4 participants
- mguerinNouveau
boitier Airbag
Mer 9 Mai 2018 - 15:17
Bonjour,
Je doit changer mon airbag rideau coté conducteur et l'airbag du siège conducteur ainsi que le boitier qui gère les airbag.
Mes je ne sait pas ou le trouver et comment procéder.
Merci à vous.
Michaël
Je doit changer mon airbag rideau coté conducteur et l'airbag du siège conducteur ainsi que le boitier qui gère les airbag.
Mes je ne sait pas ou le trouver et comment procéder.
Merci à vous.
Michaël
- zezette766 places
Re: boitier Airbag[B]
Jeu 10 Mai 2018 - 10:08
d'occaz, ça risque d'etre tres compliqué à trouver car les casseurs n'ont plus le droit de vendre ces systèmes à des particuliers.
pour le boitier, je sais qu'il y a des sociétés qui font des remis à zero, il y a des annonces sur le bon coin, pour le reste, idem, scrutes sur le bon coin si un zafira B serait à vendre en pieces, c'est à mon avis ce qui sera le moins couteux, par contre, oublie le boitier d'occaz car il est codé au vehicule avec lequel il est appairé.
pour le boitier, je sais qu'il y a des sociétés qui font des remis à zero, il y a des annonces sur le bon coin, pour le reste, idem, scrutes sur le bon coin si un zafira B serait à vendre en pieces, c'est à mon avis ce qui sera le moins couteux, par contre, oublie le boitier d'occaz car il est codé au vehicule avec lequel il est appairé.
- michael.guerin.007Nouveau
Ven 11 Mai 2018 - 10:52
J'ai trouver sur une voiture d'ont le moteur est mort et ou les airbag ne ce sont pas déclencher, maintenant je doit trouver comment faire pour les démonter comme il faut et trouver le boitier car je ne trouve pas ou il est.
- zezette766 places
Ven 11 Mai 2018 - 11:12
le boitier airbag est sous la console centrale, derriere le levier de frein à main.
pour les airbag rideau, il faut demonter les poignées de virage, la garniture de montant de baie de parebrise, les garnitures de pieds milieu et les garnitures arrieres. sur la partie arriere, je crois que l'airbag est riveté à la caisse, le reste ce doit etre des agraffes.
pour les airbag rideau, il faut demonter les poignées de virage, la garniture de montant de baie de parebrise, les garnitures de pieds milieu et les garnitures arrieres. sur la partie arriere, je crois que l'airbag est riveté à la caisse, le reste ce doit etre des agraffes.
Ven 11 Mai 2018 - 11:17
Merci beaucoup de ta réponse, car j'avoue j'ai pas les moyen de pouvoir changer de voiture en pleins divorce qui me coûte un bras.
Ven 11 Mai 2018 - 13:20
Je cherche juste un tuto pour pouvoir les démonter tous, car ce que j'ai trouver est un kit complet a démonter moi même?
et j'ai pas envie d'y passer des heures.
et j'ai pas envie d'y passer des heures.
Mar 12 Juin 2018 - 18:01
Toujours d'actualité?
!
!