Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage
3 participants
- Jonathan273 places
Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage
Jeu 7 Juin 2018 - 21:27
Salut, j'ai fait faire ma vidange est changement de filtre a gasoil hier
Sauf que la voiture fume noir plus qu'avant avoir fait la vidange en forte accélération
Est au premier démarrage ce matin la voiture à démarrer puis à caler quelques secondes après, obliger de forcer pour redémarrer bien sur, est une épaisse fumée noir s'est dégagez de l'échappement une fois la voiture démarrer alors qu'avant ce changement de filtre à go est vidange elle ne fumée pas au démarrage
Sauf que la voiture fume noir plus qu'avant avoir fait la vidange en forte accélération
Est au premier démarrage ce matin la voiture à démarrer puis à caler quelques secondes après, obliger de forcer pour redémarrer bien sur, est une épaisse fumée noir s'est dégagez de l'échappement une fois la voiture démarrer alors qu'avant ce changement de filtre à go est vidange elle ne fumée pas au démarrage
- Jonathan273 places
Re: Zaf A 2.2DTI fumée noir est soucis démarrage
Ven 8 Juin 2018 - 20:42
Salut, ce matin plus de fumée, mais le mecano de mes co*** de feuvert avais mis un bon litre d'huile en trop je comprend mieux cette fumée, toujours le problème de démarrage mais je vais y retourner a eux de réparer leur connerie.
Ven 8 Juin 2018 - 23:45
Sont toujours aussi doués dit donc !
Heureusement que ta pas eu un emballement moteur avec ce trop plein d’huile !
!
Heureusement que ta pas eu un emballement moteur avec ce trop plein d’huile !
!
- tartounet2 places
Sam 9 Juin 2018 - 9:36
bonjour
à ta place je demanderai un document écrit stipulant que ce mécano a mis trop d'huile ce qui te permettra de faire jouer leur garantie en cas de souci plus grave par le suite sur ton moteur car si ils se contentent de remettre le niveau d'huile comme il se doit tu n'auras plus aucun recours par la suite.
à ta place je demanderai un document écrit stipulant que ce mécano a mis trop d'huile ce qui te permettra de faire jouer leur garantie en cas de souci plus grave par le suite sur ton moteur car si ils se contentent de remettre le niveau d'huile comme il se doit tu n'auras plus aucun recours par la suite.
- Jonathan273 places
Mer 13 Juin 2018 - 22:20
Salut, hier après un redémarrage difficile j'ai attendu que la voiture chauffe j'ai eteint est ouvert mon bocal de gasoil ce matin démarrage normal est aucune fumée en accélération