- romaindlt262 places
CABLAGE DE PORTE AD (AIDE)(REDIRECTION POSTE)
Dim 16 Déc 2018 - 13:32
salut a tous après avoir eu un gros fail en rédigeant ce texte en rubrique mécanique je l'ai supprimé et j'en rédige un nouveau
je disait qui dans cette voiture (un zaf b) le son était pas ouf mais je dirait ce qui manque c'est de l'insonorisation les vibration sont horrible BREF j'ai mon hp arriere droit qui ne va plus je me suis dit sois l'hp es grillé sois c'est le faisceaux donc avec toute votre gentillesse et votre générosité je me mets a genoux pour vous demander de m'aider
je vous remercie a l'avance
je disait qui dans cette voiture (un zaf b) le son était pas ouf mais je dirait ce qui manque c'est de l'insonorisation les vibration sont horrible BREF j'ai mon hp arriere droit qui ne va plus je me suis dit sois l'hp es grillé sois c'est le faisceaux donc avec toute votre gentillesse et votre générosité je me mets a genoux pour vous demander de m'aider
je vous remercie a l'avance
Re: CABLAGE DE PORTE AD (AIDE)(REDIRECTION POSTE) [B]
Lun 17 Déc 2018 - 11:49
!
As tu vérifié le faisceau en bas de portière, si les câbles de servitude HP passent à la masse, cela pourrait expliquer le son pourri !
C'est une panne très récurrente sur Zafira A et Zafira B:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon il faudrait tenter de tester avec un autre HP fonctionnel, mais cela nécessite la dépose du panneau de porte il me semble, pas sur qu'il y ai une grille d'accès!
!
As tu vérifié le faisceau en bas de portière, si les câbles de servitude HP passent à la masse, cela pourrait expliquer le son pourri !
C'est une panne très récurrente sur Zafira A et Zafira B:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon il faudrait tenter de tester avec un autre HP fonctionnel, mais cela nécessite la dépose du panneau de porte il me semble, pas sur qu'il y ai une grille d'accès!
!
- romaindlt262 places
Lun 17 Déc 2018 - 16:43
Merci du conseil jvai regarder
- toufet2 places
Dim 12 Mai 2019 - 10:47
Bonjour a vous et desole de deterrer ce post , mais quelqu un aurait il la correspondance des fils de ce faisceau ? merdi d avance.
- romaindltNouveau
Mar 29 Sep 2020 - 0:16