voyant allume
2 participants
- lememe33Nouveau
voyant allume
Jeu 28 Mar 2019 - 13:30
bonjour a tous,
je me decide a vous ecrire,
j'ai le voyant ABS allume et la vitesse et le kilometrage qui ne fonctionnent plus et ceci depuis plus d'un an
la voiture est passee a la valise Opel la teste en gironde panne non trouvee soit un capteur soit le calculateur( 100 euros tout de meme)
quand il fait tres froid tout se remet a fonctionner un cours instant
opel zafira A de 2000 220 000kms 1.8 i 16v 115cv toujours entretenue et en excellent etat
je voudrais savoir si il existe un moyen simple de savoir si cela provient d'un capteur ou de l'electronique, le cout etant vraiment different
je n'arrive pas a trouver un cas identique dans tous les forums
merci pour tous vos renseignements.....
je me decide a vous ecrire,
j'ai le voyant ABS allume et la vitesse et le kilometrage qui ne fonctionnent plus et ceci depuis plus d'un an
la voiture est passee a la valise Opel la teste en gironde panne non trouvee soit un capteur soit le calculateur( 100 euros tout de meme)
quand il fait tres froid tout se remet a fonctionner un cours instant
opel zafira A de 2000 220 000kms 1.8 i 16v 115cv toujours entretenue et en excellent etat
je voudrais savoir si il existe un moyen simple de savoir si cela provient d'un capteur ou de l'electronique, le cout etant vraiment different
je n'arrive pas a trouver un cas identique dans tous les forums
merci pour tous vos renseignements.....
Re: voyant allume
Jeu 28 Mar 2019 - 13:47
!
Si je ne m'abuse, c'est le capteur ABS intégré dans le moyeu avant droit qui fournit l'information de vitesse.
C'est surement lui qui est naze!
!
Si je ne m'abuse, c'est le capteur ABS intégré dans le moyeu avant droit qui fournit l'information de vitesse.
C'est surement lui qui est naze!
!