- crossbyNouveau
Voyant voiture + clés qui s'allume au dela de 90 kmh
Jeu 25 Juil 2019 - 20:28
Bonsoir me revoila avec le meme probleme comme le titre l'indic le voyant voiture plus cles s'allume quand je depasse les 90km/h avec le code 190175 'le fap et le capteur de pression ainsi que les durite son neuves j'ai quand meme tout redemonter pour bien reverifier mais tout et en bonne etat si quelle qu'un pourrait m'aider sa serait vraiment cool encore merci a vous
Re: Voyant voiture + clés qui s'allume au dela de 90 kmh
Ven 26 Juil 2019 - 17:29
!
Il faudrait vérifier à l’Op-Com le taux de saturation du FAP, et lancer une régénération forcée si elle dépasse 74%!
Il faudrait aussi que tu vérifies tout ce qui touche à l’admission d’air, serrage des colliers, état des durites/manchons d’air, fuite au niveau de l’intercooler, etc...!
Un problème à ce niveau peut engendrer une saturation rapide du FAP, voir éventuellement un problème d’injection de gasoil!
!
Il faudrait vérifier à l’Op-Com le taux de saturation du FAP, et lancer une régénération forcée si elle dépasse 74%!
Il faudrait aussi que tu vérifies tout ce qui touche à l’admission d’air, serrage des colliers, état des durites/manchons d’air, fuite au niveau de l’intercooler, etc...!
Un problème à ce niveau peut engendrer une saturation rapide du FAP, voir éventuellement un problème d’injection de gasoil!
!
- crossbyNouveau
Voyant voiture + clés qui s'allume au dela de 90 kmh
Ven 26 Juil 2019 - 18:15
Bonjour merci de ta reponse je vais regardez ça je reviendrait donner des nouvelles si je trouve quelle que chose