injecteur zafira b
3 participants
- lazare5471052 places
injecteur zafira b
Ven 23 Aoû 2019 - 19:43
bonjour; peut on prendre un injecteur bosch de zafira b 120cv 1.9 et le remonter sur le même modéle de zafira ?
merci de vos réponses
cdt
merci de vos réponses
cdt
Re: injecteur zafira b
Sam 24 Aoû 2019 - 10:46
Pas sur que ce soit le même modèle, du-moins coté élément électromagnétique de commande dans l'injecteur !
Tu n'aurais pas meilleurs compte de faire vérifier et re-taré tes actuels injecteur, auprès d'un Bosch Services, ou toute
autre société du genre?
!
Tu n'aurais pas meilleurs compte de faire vérifier et re-taré tes actuels injecteur, auprès d'un Bosch Services, ou toute
autre société du genre?
!
- Bobol787 places
Dim 25 Aoû 2019 - 16:07
Salut, je suis du même avis que djgoku, je suis un bidouilleur mais des qu’il s’agit d’injecteur HP c’est direct chez le diéséliste, le peu de fois ou j’ai tenter de bidouiller ce genre d’injecteurs j’ai tout ni...é !!
Sinon pour info sur un injecteur bosch tu as 2 chiffres, le 1 er c’est la référence et le deuxième c’est le numéro de série de l’injecteur il est différent pour chaque injecteur. Il faut que tu trouve un injecteur qui ait la même référence ensuite avec l’opcom tu dois déclarer le numéro de série pour que l’injecteur soit géré au mieu par l’ECU.
Sinon pour info sur un injecteur bosch tu as 2 chiffres, le 1 er c’est la référence et le deuxième c’est le numéro de série de l’injecteur il est différent pour chaque injecteur. Il faut que tu trouve un injecteur qui ait la même référence ensuite avec l’opcom tu dois déclarer le numéro de série pour que l’injecteur soit géré au mieu par l’ECU.
Lun 26 Aoû 2019 - 20:52
Ouais pareil...!
Depuis que les systèmes diesel sont devenus haute et très haute pression, il est loin le temps de la pompe à tarer avec les rondelles qui allaient bien !
Maintenant la réparation de ce genre d’injecteur est quasi inexistante, c’est commande de neuf, recodage ECU, correction
de valeurs d’injection, et puis basta!
!
Depuis que les systèmes diesel sont devenus haute et très haute pression, il est loin le temps de la pompe à tarer avec les rondelles qui allaient bien !
Maintenant la réparation de ce genre d’injecteur est quasi inexistante, c’est commande de neuf, recodage ECU, correction
de valeurs d’injection, et puis basta!
!
- lazare5471052 places
injecteur zafira b
Ven 13 Sep 2019 - 11:31
bonjour; Djgoku 26 ; mon fils a acheter un injecteur neuf il l'a remonter
mais le zaf ne démarre toujours pas , est ce que le circuit de gas oil se fait rapidement
avec une pompe de gavage ?
sinon voir les capteurs et connections calculateurs ?
qu en pensez vous !
cdt
mais le zaf ne démarre toujours pas , est ce que le circuit de gas oil se fait rapidement
avec une pompe de gavage ?
sinon voir les capteurs et connections calculateurs ?
qu en pensez vous !
cdt