Démonter pipe admission zaf 2006 cdti 150
2 participants
- OUDIN DIMITRINouveau
Démonter pipe admission zaf 2006 cdti 150
Mer 30 Oct 2019 - 8:56
Bonjour j'aimerai savoir si il faut démonter la distribution ou la pompe hp pour sortir cette pipe d’admission.
J'ai une légère fuite sur les volets. la tige de fixation entre ses volets est déconnectée, mais le véhicule fonctionne très bien.
J'hésite à démonter ou a emmener au garage.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur .
Bonne journée à tous.
J'ai une légère fuite sur les volets. la tige de fixation entre ses volets est déconnectée, mais le véhicule fonctionne très bien.
J'hésite à démonter ou a emmener au garage.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur .
Bonne journée à tous.
Re: Démonter pipe admission zaf 2006 cdti 150
Jeu 31 Oct 2019 - 9:35
!
Effectivement, il faut démonter la pompe HP, et tout ce qui ce trouve à l'arrière de la pipe d’admission pour bien faire.
Pour la distribution, il faut simplement la caler et la piger le temps de l'opération.
!
Effectivement, il faut démonter la pompe HP, et tout ce qui ce trouve à l'arrière de la pipe d’admission pour bien faire.
Pour la distribution, il faut simplement la caler et la piger le temps de l'opération.
!
- [Zafira B 1.9L CDTI 150cv] Comment demonter la pipe d'admission pour la nettoyer ?
- Problème encrassement vanne egr admission et pipe d'admission
- zafira 1.7 cdti 125 de 2008 collecteur admission d'air
- [Zafira B 1.7L CDTI 110CV] Kit Admission Dynamique
- actionneur des volets du collecteur d'admission cdti 150